|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupérer une ligne 'stdout' |
ManX | Arg... je débute en C, et pour débuter, je commence par un petit programme (Dock WindowMaker) simple de "monitoring" pour le client Genome@home (seti@home like): http://gah.stanford.edu |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2001 à 19:14:46 ![]() ![]() |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | La sortie du prog se fait peut-être sur 'stderr' ... |
ManX | pas mieux |
verdy_p |
[edit]--Message édité par verdy_p--[/edit] |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui, c'etait un lapsus calami: je voulais dire que ca redirigeait stderr dans stdout (et non pas stdin).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JWhy je peux plier (héhé) | Eventuellement et si tu n'as pas de reponses, tu peux demander a MiniCooler (generalement present sur le forum seti de hardware.fr) comment il a fait pour son SetiCommander... --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
ManX | Salut JWHy .... désolé, je t'ai dis il y a qq temps que je mettais une machine sur f@h ... mais en RTC ... je vais me ruiner |
JWhy je peux plier (héhé) | ah oui pardon... j'avais pas vu le mot "shell" --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVASCRIPT]Comment récuperer les coordonné de la souris | VB : Kel est la fonction qui permet de recuperer la date du jour ? |
recuperer un truc efface de la Corbeille!! | [BATCH] pour recuperer son IP [HELP] |
[PHP] impossible de récupérer HTTP_USER_AGENT !? | Récupérer la résolution de l'écran avec Delphi |
Comment récupérer la taille physique d'un disque dur ? | récupérer la taille d'un fichier en C |
[ASP] Recuperer le nom d`un bouton de formulaire du type SUBMIT | tracer une ligne en langage C |
Plus de sujets relatifs à : Récupérer une ligne 'stdout' |