Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [BATCH] pour recuperer son IP [HELP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BATCH] pour recuperer son IP [HELP]

n°19878
willow
Posté le 22-03-2001 à 14:52:02  profilanswer
 

J'aurais l'ADSL de dispo mardi chez moa .
 
En attendant je voudrais pouvoir récupere mon IP (dynamique bien sur) lorsque celle ci changera par la reception d'un mail !!!
 
G construit 1 fichier BATCH qui me fait 1 ipconfig sur mon poste que je stocke dans 1 fichier TXT, ensuite il me reste + qu'a faire 1 telnet sur ma boite aux lettres & a envoyer le resultat du fichier TXT !!!
 
Mon probleme c que j'arrive pas a attacher mon fichier TXT que je viens de générer !!!!
 
QQn aurais 1 idée ????? une solution ???? ou mieux 1 solution moins casse tete ????

mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 14:52:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [BATCH] pour recuperer son IP [HELP]

 

Sujets relatifs
[CGI] Création de log (help)[PHP] impossible de récupérer HTTP_USER_AGENT !?
Récupérer la résolution de l'écran avec DelphiComment récupérer la taille physique d'un disque dur ?
[Access et VB] Je veux creer un replica partiel d'une base, help !!!récupérer la taille d'un fichier en C
VISUAL C++ et W2000 totalement instables HELP[JavaScript] HELP vite SVP
CLASSE EN VB !! help !!![ASP] Recuperer le nom d`un bouton de formulaire du type SUBMIT
Plus de sujets relatifs à : [BATCH] pour recuperer son IP [HELP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR