Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  recuperer un truc efface de la Corbeille!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer un truc efface de la Corbeille!!

n°20195
titoo
Posté le 23-03-2001 à 20:09:24  profilanswer
 

et voila! je suis sure que quelqu un sait faire ca ici. J ai efface un fichier du disque dur et ai vide ma corbeille (sous Windows 2000 pro) et je sais pas comment le recuperer vu qu il est indispensable que je le recupere!!
 
au secours!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2001 à 20:09:24  profilanswer
 

n°20198
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 23-03-2001 à 20:41:51  profilanswer
 

Ben il faut Norton unerase Wizard mais je na sais pas si ca marche bien sur w2000.  
 
NTFS ou FAT32 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  recuperer un truc efface de la Corbeille!!

 

Sujets relatifs
[BATCH] pour recuperer son IP [HELP][PHP] impossible de récupérer HTTP_USER_AGENT !?
Récupérer la résolution de l'écran avec Delphiun truc qui me turlupine : l`intelligence artificiel
Comment récupérer la taille physique d'un disque dur ?récupérer la taille d'un fichier en C
[ASP] Un truc vraiment bizard, incomprehensible (enfin pour moi)[ASP] Recuperer le nom d`un bouton de formulaire du type SUBMIT
g honte, truc tout con en HTMLau fait, comment on peut récuperer une variable javascript en asp ?
Plus de sujets relatifs à : recuperer un truc efface de la Corbeille!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR