Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  récuperer les données d'un formulaire xsl-xml en xml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récuperer les données d'un formulaire xsl-xml en xml

n°144533
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 25-05-2002 à 12:39:17  profilanswer
 

élo,
j'ai fait un fomulaire xsl qui m'affiche dynamiquement le contenu d'un xml, et j'aimerai bien qu'en le validant, il me le sauvegarde dans un nouveau document xml... le tout devra tourner en local... :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gaetan7 le 25-05-2002 à 12:41:28--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 12:39:17  profilanswer
 

n°144566
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 25-05-2002 à 13:58:51  profilanswer
 

bon, je crois que je vais faire un tour du coté de dom, mais la doc est plutôt floue :wahoo:


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°153983
lob8
104 ZS Nothing else
Posté le 07-06-2002 à 21:17:15  profilanswer
 

bha tout simplement recompile le xsl en [GsmurF] mode non paginé Alpha 7 . Comme c deja explique ds un oter pose... : )


---------------
Si on te demande tu dis que tu sais pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  récuperer les données d'un formulaire xsl-xml en xml

 

Sujets relatifs
formulaire de téléchargement...[Java] récupérer le .class contenus dans un jar, c possible ?
Base de données Calendrier[java] recuperer la date systeme !!!
[c sous DOS] : récupérer des caractères déjà affichés à l'écran ![] [base de données] truc de ouf à faire ... arborescence virtuelle
échec de partition magic 7 [Comment récupérer mes données ?][Conception Bases de données] du progrès en powerAmc9
récuperer les données d'un formulaire [javascript] ds un fichierComment récupérer les données d'1 formulaire dans une deuxième via ASP
Plus de sujets relatifs à : récuperer les données d'un formulaire xsl-xml en xml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR