Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Conception Bases de données] du progrès en powerAmc9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conception Bases de données] du progrès en powerAmc9

n°142578
instantdha​rma
Ailleurs c'est ici
Posté le 22-05-2002 à 16:35:37  profilanswer
 

Salut
 
Un petit sujet relatif aux outils de conception de base ; j'utilise powerAmc depuis la version 4 et maintenant on est en version 9
Je n'ai pas d'actions chez Sybase, mais qq mots pour vous le dire : yzont beaucoup progressé !!!
Quelques exemples de ce qu'on arrive à faire assez facilement et qui m'ont bien plu :
- Définir plusieurs modèles provenant de plusieurs projets et disposer de raccourcis dynamiques d'un projet sur un autre
- Générer automatiquement et de manière paramétrable des contraintes d'intégrité référentielle d'une base sur une autre base
- Générer des vues qui pointent sur une autre base que celle qu'on modélise
 
voilà voilà


---------------
di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville
mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 16:35:37  profilanswer
 

n°142580
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-05-2002 à 16:38:32  profilanswer
 

c bieng...  [:xp1700]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Conception Bases de données] du progrès en powerAmc9

 

Sujets relatifs
[C] ouvrir un fichier en données pour un prog...creer des graphiques avec des données via un composant ou lib
recherche base de donneesASP : Impossible de modifier ma base de données
[VB6] comment rechercher un champ dans une base de données access[C++] Base de donnée locale - stockage de données ?
[php] Pour enlever des données entre 2 occurencesGestion de bases XML en Java : quels tools a utiliser ?.
Transtypage de données en Delphi[VC++] problème de conception d'une app SDI ...
Plus de sujets relatifs à : [Conception Bases de données] du progrès en powerAmc9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR