Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ * ] Recrutement pour le staff d'un site sur la prog (communaute)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ * ] Recrutement pour le staff d'un site sur la prog (communaute)

n°71585
Mr Half-Li​fe
Posté le 12-11-2001 à 16:09:59  profilanswer
 

Bon voila... je suis en train de terminer le développement d'un gros reseau de communautes ( www.diusnet.com ) et jaurai besoin de qqes personnes pour la communaute sur la programmation : ProGradius.
Ce sera donc une communaute avec un esprit... tres communautaire... :)  cad que chaque membre du site pourra participer au site... il y aura egalement un tas d'autres de fonctionnalites... si vs voulez en savoir plus, mailez-moi : mrhalf-life@diusnet.com ou www.diusnet.com
 
Je cherche donc des passionnes de la prog (des vrais de vrai : je veux des gros durs!! ;)) pour etre webmaster avec moi sur la communaute ProGradius. Votre role sera d'ecrire des news, des articles, animer les chats, les forums (ca sous-entend que vs devrez organiser des referendums, des sondages... tt ceci bien-sur automatise)...
Vs devez donc connaitre pas mal de prog et bien savoir vs debrouiller (je demande pas que vs soyez des ptits einstein ms vs devez kan meme avoir de solides connaissances).
Vs devez aussi savoir bien rediger (!!) et savoir recolter des informations fraiches facilement sur le net.
 
Bon bien sur, l'esprit du site est benevole. donc si vs etes passionne il n'y a pas de pb, vs aurez toutes ces qualites! ;)
Je precise aussi que je ne recherche pas des personnes pouvant s'occuper de tous ces domaines... qqun peut par exemple s'occuper simplement des news... un autre de qqes dossiers... un autre du forum... je demande pas que vs passiez vos journees sur le site ms simplement que vs occupiez de qqchose, d'un domaine ou de plus... c vs qui voyez.
 
Voila! pour plus d'info : mrhalf-life@diusnet.com
a+

 

[edtdd]--Message édité par Mr Half-Life--[/edtdd]


---------------
Mr.Half-Life
mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 16:09:59  profilanswer
 

n°71987
Mr Half-Li​fe
Posté le 13-11-2001 à 22:49:12  profilanswer
 

up! ;)


---------------
Mr.Half-Life
n°72057
Georges Mo​ustaki
Posté le 14-11-2001 à 09:52:02  profilanswer
 

Mr Half-Life a écrit a écrit :

up! ;)  




 
tu devrais proposer ça dans "Propositions et offres d'emploi" à moin que ça ne soit déjà fait ...
 
bon courrage !

n°72160
Mr Half-Li​fe
Posté le 14-11-2001 à 14:57:40  profilanswer
 

ok merci!
pourtant ca concerne la prog donc je metais dis que ct le bon forum...
 
a+ ;)


---------------
Mr.Half-Life
n°72163
El_gringo
Posté le 14-11-2001 à 15:00:55  profilanswer
 

ça fait qd même un sacré boulot pour du bénévolat !!

n°72166
Mr Half-Li​fe
Posté le 14-11-2001 à 15:06:09  profilanswer
 

ms vs etes pas obliges de faire tt a la fois!
qqun peut par exemple s'occuper simplement des news... un autre de qqes dossiers... un autre du forum...
evidemment je cherche pas un webmaster complet qui passerai sa journee sur le site... :)
 
c vrai que c pas tres claire ds mon mess... :p
 
a+ ;)


---------------
Mr.Half-Life
n°72169
TheJackal
Posté le 14-11-2001 à 15:07:36  profilanswer
 

toutes la journee ca sera peut etre chaud a trouver...

n°72177
Mr Half-Li​fe
Posté le 14-11-2001 à 15:13:00  profilanswer
 

bah oui! justement j'ai dit que c pas du tt ca que je recherchai !! :)

n°72180
TheJackal
Posté le 14-11-2001 à 15:16:14  profilanswer
 

arf j'avais pas vu le "pas"

n°72187
Mr Half-Li​fe
Posté le 14-11-2001 à 15:20:37  profilanswer
 

:)
bon alors ca interesse personne?
je repete que je recherche juste des passionnes de la prog ayant UN PEU DE TPS a consacrer a un site web...


---------------
Mr.Half-Life
mood
Publicité
Posté le 14-11-2001 à 15:20:37  profilanswer
 

n°72223
FLY LM
Posté le 14-11-2001 à 16:12:06  profilanswer
 

On verra quand le site sera en ligne, ce que cela vaut...

n°72574
Mr Half-Li​fe
Posté le 15-11-2001 à 18:42:30  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ * ] Recrutement pour le staff d'un site sur la prog (communaute)

 

Sujets relatifs
[PhP+Flash] que pensez-vous de ce site[PhP] Besoin d'aide pour la gestion d'un site de vente en ligne !
Plantage à l'installation d'un prog. créé sous VB HELP!Lut tlm jai deja fait de la prog mais Je me demandé se que c'est que
Creation d'une communauté de dev autours de la GBA[HTML] un site web sur les CSS
site en 3Dprog en C
[BESOIN D'AIDE pour mon site] php, ou java, ou php, m'en fou, mais aidPHPed ne marche pas y'a un otre prog ds le genre?(gratuit)
Plus de sujets relatifs à : [ * ] Recrutement pour le staff d'un site sur la prog (communaute)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR