Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Plantage à l'installation d'un prog. créé sous VB HELP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage à l'installation d'un prog. créé sous VB HELP!

n°71064
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 09-11-2001 à 19:09:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de créer un petit soft, je l'ai compilé et empaqueté avec les outils fournis sur le CD de VB6, mais lorsque j'installe ce programme, j'ai un plantage en pleine installation avec le message suivant:
 
"Le fichier 'c:\windows\temp\mstfqws.pws\$(DLLselfregisterex)' ne peut pas être inscrit parce qu'il est introuvable"
 
Je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne l'installation des programmes, Mais si quelqu'un pouvait me dire d'ou vient le problème et surtout me dire comment le résoudre, ce serait sympa!
 
Merci d'avance!
 
C17

mood
Publicité
Posté le 09-11-2001 à 19:09:09  profilanswer
 

n°71192
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 10-11-2001 à 13:31:53  profilanswer
 

A l'aide svp, j'ai déjà posé la question sur plusieurs forums mais j'ai pas encore eu de réponses...

n°71193
cedric80
Posté le 10-11-2001 à 13:41:29  profilanswer
 

Le problème c'est que tu aurais mieux fait d'utiliser autre chose que cette merde de vb qui réclame à peu près 500 dll pour s'exécuter. Et dans ton cas il t'en manque apparemment.

n°71195
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 10-11-2001 à 14:04:56  profilanswer
 

Oui, mais laquelle, j'ai cherché le fichier sur le HDD mais je l'ai pas trouvé!

n°71560
Sylderon
Posté le 12-11-2001 à 14:59:07  profilanswer
 

En l'occurence le message que tu a écris ne doit pas être complet puisqu'aucun nom de Dll n'est mentionné !
 
As tu changé des paramètres par défuat lors de l'empaquetage de ton appli ? lesquels ?
 
A+

n°71572
Carbon_14
Posté le 12-11-2001 à 15:36:16  profilanswer
 

Pour tester, il y aurait pas moyen de copier à la main les fichiers "spécifiques" (s'il y a moyen de savoir lesquels exactement) pour remplacer l'outils d'installation automatique ?
 
Si ç'est bon, il y a peut-être un fichier de trop dans la liste (genre passager), ou c'est l'environnement VB qui "dérange" lors de la préparation (j'en suis resté à la version 3).

n°71607
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 12-11-2001 à 17:01:31  profilanswer
 

Non, c'est bien le message complet qu'il m'a affiché, mais je me suis rendu compte que ce qui posait problème était le composant "Microsoft calendar 8.0"
 
J'ai essayé de l'enlever de mon prog. et l'install se fait sans soucis!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Plantage à l'installation d'un prog. créé sous VB HELP!

 

Sujets relatifs
[LDAP] Configuration/Installation/Dev ...Lut tlm jai deja fait de la prog mais Je me demandé se que c'est que
Utilisation de eval en javascript ? Help ???Script d'installation
Fichiers "TIF" et Visual Basic... HELP!!!!!![ JavaScript / CSS ] changer la valeur d1 style avec onMouseOver. HELP
prog en CHELP
Help : mediaplayer sous delphi et mp3 : comment kon fait ???PHPed ne marche pas y'a un otre prog ds le genre?(gratuit)
Plus de sujets relatifs à : Plantage à l'installation d'un prog. créé sous VB HELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR