Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ * ] Recrutement pour le staff d'un site sur la prog (communaute)
Mr Half-Life up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mr Half-Life up
FLY LM On verra quand le site sera en ligne, ce que cela vaut...
Mr Half-Life :)
bon alors ca interesse personne?
je repete que je recherche juste des passionnes de la prog ayant UN PEU DE TPS a consacrer a un site web...
TheJackal arf j'avais pas vu le "pas"
Mr Half-Life bah oui! justement j'ai dit que c pas du tt ca que je recherchai !! :)
TheJackal toutes la journee ca sera peut etre chaud a trouver...
Mr Half-Life ms vs etes pas obliges de faire tt a la fois!
qqun peut par exemple s'occuper simplement des news... un autre de qqes dossiers... un autre du forum...
evidemment je cherche pas un webmaster complet qui passerai sa journee sur le site... :)
 
c vrai que c pas tres claire ds mon mess... :p
 
a+ ;)
El_gringo ça fait qd même un sacré boulot pour du bénévolat !!
Mr Half-Life ok merci!
pourtant ca concerne la prog donc je metais dis que ct le bon forum...
 
a+ ;)
Georges Moustaki

Mr Half-Life a écrit a écrit :

up! ;)  




 
tu devrais proposer ça dans "Propositions et offres d'emploi" à moin que ça ne soit déjà fait ...
 
bon courrage !

Mr Half-Life up! ;)
Mr Half-Life Bon voila... je suis en train de terminer le développement d'un gros reseau de communautes ( www.diusnet.com ) et jaurai besoin de qqes personnes pour la communaute sur la programmation : ProGradius.
Ce sera donc une communaute avec un esprit... tres communautaire... :)  cad que chaque membre du site pourra participer au site... il y aura egalement un tas d'autres de fonctionnalites... si vs voulez en savoir plus, mailez-moi : mrhalf-life@diusnet.com ou www.diusnet.com
 
Je cherche donc des passionnes de la prog (des vrais de vrai : je veux des gros durs!! ;)) pour etre webmaster avec moi sur la communaute ProGradius. Votre role sera d'ecrire des news, des articles, animer les chats, les forums (ca sous-entend que vs devrez organiser des referendums, des sondages... tt ceci bien-sur automatise)...
Vs devez donc connaitre pas mal de prog et bien savoir vs debrouiller (je demande pas que vs soyez des ptits einstein ms vs devez kan meme avoir de solides connaissances).
Vs devez aussi savoir bien rediger (!!) et savoir recolter des informations fraiches facilement sur le net.
 
Bon bien sur, l'esprit du site est benevole. donc si vs etes passionne il n'y a pas de pb, vs aurez toutes ces qualites! ;)
Je precise aussi que je ne recherche pas des personnes pouvant s'occuper de tous ces domaines... qqun peut par exemple s'occuper simplement des news... un autre de qqes dossiers... un autre du forum... je demande pas que vs passiez vos journees sur le site ms simplement que vs occupiez de qqchose, d'un domaine ou de plus... c vs qui voyez.
 
Voila! pour plus d'info : mrhalf-life@diusnet.com
a+

 

[edtdd]--Message édité par Mr Half-Life--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR