Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Est ce que quelqu'un sait configurer Vbulletin ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que quelqu'un sait configurer Vbulletin ????

n°85901
oggy1
Posté le 03-01-2002 à 21:12:09  profilanswer
 

Salut à tous !
Je viens de configurer un forum Vbulletin pour mon site, mais voila j'arrive jusqu'à la fin et il me dit que je dois effacer les fichiers install.php et installtemplate.php, ce que je fais. Lorsque je clique sur le lien pour configurer l'interface, il me dit que je suis pas un admistrateur reconnu et me demande d'entrer le login. Ce que je fais aussi, et la apparement il ne le reconnait pas et me repose la question ?? Quel est ce login demandé ?? Autre question: comment je fais après pour accéder à mon forum ?? Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 21:12:09  profilanswer
 

n°86318
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 05-01-2002 à 03:11:31  profilanswer
 

Peut-être pourrais-tu le leur demander?
http://www.judgehype.com
 
Les forums là-bàs sont sous VBulletin, donc ils s'y connaissent sans doute un minimum.
Allez, va. :hello:


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Est ce que quelqu'un sait configurer Vbulletin ????

 

Sujets relatifs
Quelqu'un sait comment se nomme ce controle ?[EASY PHP] Configurer l'envoi de mail ?
configurer apache pour oraclecomment créer une category sous vbulletin ?
[HTML] configurer l'apparence d'un lienes-ce icic que je peux trouver de l'aide pour configurer un seveur ?
Quelqu'un sait se servir de la fonction Shell_NotifyIcon?Qui sait faire un convertisseur DEC=>BIN en langage python ??
qqun sait ce que c'est?Configurer CGI/perl en local
Plus de sujets relatifs à : Est ce que quelqu'un sait configurer Vbulletin ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR