Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] configurer l'apparence d'un lien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] configurer l'apparence d'un lien

n°66565
z0rglub
Posté le 20-10-2001 à 14:40:13  profilanswer
 

comment configurer l'apparence d'un lien, cad que par défaut, j'ai ma chaîne "lien" souligné bleu. Je voudrais qu'il n'y ai plus ce trait de soulignement et que le lien se souligne quand on passe dessus. tout en restant de la même couleur, même une fois qu'on y est allé !
Merci, ça doit pas être tres dur, mais jusqu'à maintenant je m'étais jamais posé la question.


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 14:40:13  profilanswer
 

n°66567
antsite
Je me souviens
Posté le 20-10-2001 à 14:46:35  profilanswer
 

Il faut utiliser le css :
insère ce code dans les balises <HEAD></HEAD>
 
<STYLE>
a {text-decoration:none}  
a:hover {text-decoration:underline}
</STYLE>
 
voila a+

n°66568
z0rglub
Posté le 20-10-2001 à 14:51:57  profilanswer
 

super, c impec, je n'utilisais jamais les styles... je sais en gros comment ça marche maintenant.


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] configurer l'apparence d'un lien

 

Sujets relatifs
[html] scripts pour mettre en forme le contenu de formulaires[HTML/JAVASCRIPT] c tout con mais je sais plus... HELP
[HTML][JS??] afficher un txt alternatif sur un élément de formulaireFeuille de style pour HTML
[HTML] dans un formulaire comment on fait un champs parcourir pour...html et mediaplayer
HTML ouverture de docs office[HTML]
[java]peut on transformer simplement une String en html ?[HTML] recherche "dico des bannières"
Plus de sujets relatifs à : [HTML] configurer l'apparence d'un lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR