| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Par quel langage commencer ? |
Maxime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 16:06:06 ![]() ![]() |
therier heu...coucou! |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Maxime | oui bah lalgo cest de la programation alors |
therier heu...coucou! |
|
Maxime | aaahhhhh!!!!!!!!!!!!!!! oki |
therier heu...coucou! |
|
Maxime | a ce qui parait , la syntax du JavaScript resemble baucoup a celle du C++ ..... |
therier heu...coucou! |
|
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 16:34:25 ![]() ![]() |
Maxime | je crois que je vais commencer par vb , pour voir ce que ca donne, et apres, javiserais |
gizmo |
|
Thoregon | exemple d'algo :
|
Maxime | oui bah lalgo cest aprendre a programmer
|
therier heu...coucou! |
|
Maxime | j'aucune envis de faire cariere dans l'infos, cest juste une pasion pour moi |
youdontcare |
attention, on dit ça et ... hop |
Maxime | non serieux |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
mouais mouais, moi aussi je disais ça quand j'ai commencé |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
c + simple en Perl
|
therier heu...coucou! |
|
Scrooge | Se serais partisan d'apprendre un language avant de se lancer dans l'algorithmie, sinon c'est un peu comme apprendre les intégrales avant de savoir faire les additions.
|
therier heu...coucou! |
|
gizmo |
|
Maxime | vous ete serieux la .... |
gizmo | non, je suis pas assez calé en compilation, mais c'était juste pour raler contre ce manque en ADA |
Maxime |
|
therier heu...coucou! |
|
benou |
|
benou |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | l'algo ça revient en gros à décortiquer une action (n'importe laquelle) de manière à pourvoir l'analyser et à en ressortir toutes les façons de la faire, et de choisir la plus simple (ou + rapide) tout en s'arrangeant pour ne pas laisser de possibilité d'erreur.
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Maxime | on ma deja resumer
|
therier heu...coucou! |
|
n0mad inscrit au XXe siècle | Juste un petit mot : conseiller l'algo à quelqu'un qui débute la programmation est sans doute la meilleure méthode pour qu'il se décourage rapidement.
[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd] --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] quel est le meilleur langage pour apprendre à programmer ? | Quel est le meilleur language pour commencer la prog ? |
| [C++] Des progs gratos pour commencer ? | [Q] Choix de langage |
| Je cherche un cours sur le langage BACH d'UNIX ! | Quel langage choisir pour... |
| [web] langage pour jeux a plusieurs | Quel langage pour compteur de visites |
| Votre langage de programmation préféré (non Web)? | [Java] Par où commencer avec Java ? |
| Plus de sujets relatifs à : Par quel langage commencer ? | |