| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Par quel langage commencer ? |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 10:38:01 ![]() ![]() |
gizmo | commence par la fonction recherche du forum... |
TheJackal | gizmo: tout a fait d'accord
|
macray | FONCTIONS RECHERCHER §§ |
BENB 100% Lux. | Avant de choisir un langage cherchez deja a savoir ce que vous voulez faire... |
Dorilys | Algo, mon gars, y a pas de secret, sinon tu vas avoir du mal à définir les fonctions de tes progs. D'ailleurs, tu veux faire quoi, exactement?...
|
Maxime | lalgotithme |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 16:41:51 ![]() ![]() |
Maxime | bon jirais voir tout ca |
C_Po_Ma_Faute |
|
Maxime | il me semble que savoir le htlm cest fondamentale
|
Dorilys | A-hemm... C'était ironique... |
Maxime | ptdr |
Maxime | oui bah cest moi qui ai tout generer |
macray | Qui dit mieux ? |
gizmo |
|
Maxime | je precise que je suis encore au lycee |
gizmo | y a pas d'age pour apprendre. Le bouquin que je site fait 578 page... ET ALORS?! tant mieux, au plus ils sont gros, au plus y a dedans. |
Maxime | en gros cest des math on va dire.
|
Dorilys | Marf, si ça peut te rassurer, je sors de TL (sans option math) + 4 ans en fac d'histoire dans la face (histoire de bien se rouiller), ben ça m'a pas empêchée d'assimiler mon algo sans trop de problèmes... |
Maxime | tas quel age gizmo |
gizmo | 22.
|
C_Po_Ma_Faute |
|
C_Po_Ma_Faute | l'algo c'est en quelque sorte une matière batarde, à mi-chemin entre les maths et la prog, c'est parfois lourd mais tellement utile |
p87 | Finalement j'ai lu quelques trucs et je pense commencer par VB.NET ou C#.(après avoir lu un bouquin d'algo bien sur |
qi130 | Ouep, à boire et à manger dans les definitions de l'algo......
|
benou | bha ouais ! ca me fait marrer les gars qui vont aller faire lire un bouquin d'algo à un débutant !
|
Maxime | bon lalgo peut aller se faire |
C_Po_Ma_Faute | Une partie de l'algo qui peut être très utile a tout programmeur, c'est la théorie des graphes, et dans bcp de domaines on retombe dessus. |
fykman Errare Humanum Est | C'est vrai que faire bouffer de l'algo a un lyceen qui pige rien au math c'est vrai que c'est un peu dur..........
|
Maxime | merci pour le le : " C'est vrai que faire bouffer de l'algo a un lyceen qui pige rien au math c'est vrai que c'est un peu dur.......... "
|
therier heu...coucou! |
|
Maxime | de toute facon le HTML va de paire avec le JavaScript. et cest pas un prog qui va legenerer le JavaScript. |
therier heu...coucou! |
|
Maxime | oui mais a quoi ca resemble lalgo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] quel est le meilleur langage pour apprendre à programmer ? | Quel est le meilleur language pour commencer la prog ? |
| [C++] Des progs gratos pour commencer ? | [Q] Choix de langage |
| Je cherche un cours sur le langage BACH d'UNIX ! | Quel langage choisir pour... |
| [web] langage pour jeux a plusieurs | Quel langage pour compteur de visites |
| Votre langage de programmation préféré (non Web)? | [Java] Par où commencer avec Java ? |
| Plus de sujets relatifs à : Par quel langage commencer ? | |