|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Exo de programmation en language C, j?arrive pas ! Help me ! |
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 13:52:16 |
Hornet | effectivement c sur 5 profondeurs. Mais y a t'il pas une formule toute bête à appliquer ?
|
Hornet | Je te remercie bcp car je suis bloqué depuis 2 jours dessus et j'en ai un peu marre !
|
Hornet | Non c vrai, pour l'instant je débute. J'aimerais finir ce prog mais je suis complètement bloqué !
|
la viper | il te faut un nombre n de profondeur ? |
Olivier51 | Je réplique avec la formule des Cnp ça n'ira pas plus vite ??? |
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 14:39:10 |
Hornet | Y'a pas moins compliqué, il faut dire que je débute et je n'ai que des simples base en C (comme mon programme en haut).
|
Hornet | Peux me donner ta méthode Olivier51 pour que je compare, merci |
la viper | j'viens de lire ton bout de code |
Hornet | Si je connais vaguement.
|
Hornet | En plus, mon triangle de Pascal doit effectivement se faire sur n lignes. |
la viper | bon applique la formule bete de math (que je n'ai plus en tete -heureusement-) et ca ca fonctionnera impec.. |
Hornet | il y a des commandes que je connais pas Binou. Il faudrais les traduire en C ? |
Hornet | Sinon, on ne peut pas modifier un peu mon programme ???
|
Hornet | Je vais essayer, mais je voudrais savoir si mon programe est faux où si il y a 2-3 choses à changer. |
Olivier51 | Hornet-> tu as qu'à le compiler !!! |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Hornet | j'ai un prob ici apparament : (j-1,i-1)=b;
|
Hornet | Vous n'avez jamais fait se prog quand vous avez débuter en C ? |
Olivier51 | freewol->bon d'accord tu m'as battu, c'est vrai que tu as raison ... |
Hornet | aidez moi SVP !!! |
Olivier51 | tu voulais écrire quoi quand tu as écrit "(j-1,i-1)=b;" |
Hornet | J'ai essayé pas mal de combinaisons, alors tu sais, j'ai dès fois fait un peu, beaucoup n'importe quoi ! |
Olivier51 | c'était quoi comme opération que tu voulais écrire ? |
freewol Ceci n'est pas une citation | j'ai trouvé ça avec google : http://www.esil.univ-mrs.fr/~chaou [...] uestion4.c
|
verdoux And I'm still waiting |
[edtdd]--Message édité par Verdoux--[/edtdd] |
Hornet | bizarre, non ? |
tfj57 | [citation]
[edtdd]--Message édité par tfj57--[/edtdd] |
beyonder | Une autre version sous forme d'algorythme a la
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
programmation graphique en C | Plantage à l'installation d'un prog. créé sous VB HELP! |
programmation graphique locker une surface | Utilisation de eval en javascript ? Help ??? |
Remise à niveau en programmation, besoin de conseils | qqun peut me dire pourquoi j'arrive pas à répéter un son background |
Fichiers "TIF" et Visual Basic... HELP!!!!!! | [ JavaScript / CSS ] changer la valeur d1 style avec onMouseOver. HELP |
HELP | Help : mediaplayer sous delphi et mp3 : comment kon fait ??? |
Plus de sujets relatifs à : Exo de programmation en language C, j?arrive pas ! Help me ! |