Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Probleme au sujet de la creation d un cd de 1Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme au sujet de la creation d un cd de 1Go

n°46745
bigstyle
Posté le 14-07-2001 à 22:20:44  profilanswer
 

:D Salut a tous,
 
voila j'ai lu sur internet ,un astuce permettant de se creer un cd de 1Giga.
Je sais ca peut paraitre etrange mais en fait il n y a pas reelement 1Go de donnees.C est en realite une maniere de "proteger" un cd de donnees en lui faisant croire qu un fichier de par exemple 10 Mo en fait pour lui 650 Mo.
Je rassure les gars que je ne fais absolument pas ca pour proteger mes cd mais plutot pour le "challenge".
Bon la ca part un peu en vrille mon explication,j suis desole.
En fait au final je dois avoir un cd qui au depart ne fais que 600 Mo par exemple en un cd de plusieurs gigas.(Un peu comme la protection qui avait ete utilisé pour Tomb Raider 2)
 
Donc voila mon probleme,j ai cree un image d un cd de donnees de 300 Mo et je souhaite en fait comme c est precisee dans les pages d astuces,"redefinir" la taille d un fichier en hexadecimal.(Mon fichier de 10 Mo correspondait a C6 5D 40 et puis pour lui modifier ca en taille mximum je lui est mis du FF FF FF.
Et le gros probleme c est qu en gravant ensuite cette image,il ne s est rien passe.La gravure a fonctionnait mais la taille du fichier est reste inchangée :-(
 
Bon ca va faire pas mal de temps que je bloque sur ce truc donc si vous avez des idees sur le probleme,je suis preneur :-) :D

mood
Publicité
Posté le 14-07-2001 à 22:20:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Probleme au sujet de la creation d un cd de 1Go

 

Sujets relatifs
problème installation compilateurProblème avec GDI+
Problème compilation Visual C++[ASP] probleme de connexion a la base de donnée !
Problème PHP tableau...html... problème de cartouche
[SQL] Probleme Besoin du mot magique[MFC] Problème avec le pinceau
[Delphi 5] Probleme avec les Tchart . please comment ca marche !!!![Delphi 5] Probleme avec les Tchart . please comment ca marche !!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme au sujet de la creation d un cd de 1Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR