Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  problème de programmation du clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de programmation du clavier

n°100054
billone
Posté le 13-02-2002 à 18:41:07  profilanswer
 

je posséde un logiciel de simulation de vol et je dois reconfigurer toutes les touches du clavier dans ce logiciel je ne peut le faire depuis la config du jeu alors j'ai ouvert le fichier .key du jeu et une série de chiffre et de lettre apparraissent ex ( 1 0 0 x0B 0 0 0 1 ) qui correspond je crois a la touche du clavier ( à 0 ) mais il y a plus de 150 differentes lignes car aussi il y a des combinaisons de touches ex  alt m  ctrl t ect... pouvez vous me dire comment traduire ces lignes de commandes ou me dire a quel langage correspond ces lignes
 
merci  beaucoup

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 18:41:07  profilanswer
 

n°100058
youdontcar​e
Posté le 13-02-2002 à 18:58:06  profilanswer
 

>> a quel langage correspond ces lignes  
 
au langage que le programmeur du jeu a défini -> c'est propriétaire et le seul moyen d'en faire qq chose c'est de remplacer qq trucs, voir ce que ça modifie dans le jeu, jusqu'à comprendre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  problème de programmation du clavier

 

Sujets relatifs
[ASP IIS]probleme d'ecriture[Java] problème d'accents
[PHP] [MySQL] Problème d'utilisateurs....[c] probleme initialisation matrice
[SQL] problème avec le IN[c] probleme de tableau a 2 dimensions passee en parametre de fonction
XITI : Probleme de scripts !![Java] Problème avec les images
Programmation windows[PHP] Problème de eregi
Plus de sujets relatifs à : problème de programmation du clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR