Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4498 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de programmation du clavier
youdontcare >> a quel langage correspond ces lignes  

au langage que le programmeur du jeu a défini -> c'est propriétaire et le seul moyen d'en faire qq chose c'est de remplacer qq trucs, voir ce que ça modifie dans le jeu, jusqu'à comprendre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
youdontcare >> a quel langage correspond ces lignes  

au langage que le programmeur du jeu a défini -> c'est propriétaire et le seul moyen d'en faire qq chose c'est de remplacer qq trucs, voir ce que ça modifie dans le jeu, jusqu'à comprendre.
billone je posséde un logiciel de simulation de vol et je dois reconfigurer toutes les touches du clavier dans ce logiciel je ne peut le faire depuis la config du jeu alors j'ai ouvert le fichier .key du jeu et une série de chiffre et de lettre apparraissent ex ( 1 0 0 x0B 0 0 0 1 ) qui correspond je crois a la touche du clavier ( à 0 ) mais il y a plus de 150 differentes lignes car aussi il y a des combinaisons de touches ex  alt m  ctrl t ect... pouvez vous me dire comment traduire ces lignes de commandes ou me dire a quel langage correspond ces lignes

merci  beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)