|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de copie de fichier en c !!!! |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 17:24:29 |
la viper | montre ton code svp |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | peut-être que tu ouvres tes fichiers en mode texte...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bouteilledo | Utilise plutot la fct fgets pour lire caractere par caractere.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si c'est un fichier binaire et non pas texte ça va sûrement foirer avec fgets --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pitounet | exact !
[edtdd]--Message édité par Pitounet--[/edtdd] |
chrisbk - |
|
Pitounet | mais si tu fais ça, il faut vérifier à chaque fois le nombre d'octets effectivement lus. Sinon, tu peux te retrouver avec un fichier de sortie plus gros que le fichier d'entrée. |
chrisbk - | bah c pas la mere a boire hein ?
|
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 13:15:15 |
godbout Génial. | bouh le vieux break |
chrisbk - |
|
godbout Génial. | Pour une fois je vais essayer d'eviter tes conseils |
chrisbk - | //ouverture de fichier in et out
|
godbout Génial. | T'aurais quand meme pu trouver un peu plus beau comme nom de variable |
chrisbk - |
|
godbout Génial. | :lol: |
youdontcare |
|
BENB 100% Lux. |
|
godbout Génial. |
|
chrisbk - |
|
BENB 100% Lux. |
|
godbout Génial. | Ben c'est sur, c'est pour le charier, surtout que c'est pas moi qui vait lui apprendre des trucs (d'ailleurs j'apprends rien a personne moi ). |
chrisbk - | pour etre complet, la version godbout :
|
godbout Génial. | :lol::lol: |
godbout Génial. | while(1)
[edtdd]--Message édité par Godbout--[/edtdd] |
chrisbk - |
|
godbout Génial. | ah merde, fichier binaire, trop complique pour moi |
BENB 100% Lux. |
|
BENB 100% Lux. | Flute, grillee... |
chrisbk - | en plus c plus joli avec while
|
godbout Génial. | Faut remettre dans le contexte aussi, c'etait y a 2 mois, fallait que je repompe un code vb en C++, en 1 semaine.
|
BENB 100% Lux. | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça vaut pas ceci que j'avais fait y a qques mois:
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
godbout Génial. |
|
chrisbk - | benb : la version complete est dans un topic de +100 pages, ca va etre chod a trouver |
godbout Génial. | Au fait la dll fonctionnait tres tres bien sur un PIII 1ghz, 512 de ram je vous signale |
BENB 100% Lux. |
|
godbout Génial. | ouais un seul proc, ca ramait un peu mais ca vient du 19", sisi c'est vrai !! |
chrisbk - | (arreter de faire les malins avec vos engins, faire de la 3d sur P450 c relou grave) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Tableaux, Sort() et probleme... | [DHTML] [JAVA] Petit probleme Netscape - IE |
[PHP] Problème de cookie... | mettre en majuscule un fichier vi ?? |
[php]Problème php/mysql | au secours!! mon chargement de fichier en java plante!! |
problème sur le PHP et MYSQL HELP ME!!!!!!! | Problème en V.B 6 |
URGENT asp (vb) problème de syntaxe | [Oracle] Problème d'installation du service Oracle pour MTS |
Plus de sujets relatifs à : Problème de copie de fichier en c !!!! |