Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Problème de cookie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Problème de cookie...

n°77079
Toto21
Posté le 01-12-2001 à 00:49:49  profilanswer
 

salut à tous!
J'essaye de créer un cookie sur ma page qui permettrait d'identifier mes visiteurs...
J'utilise donc la ligne suivante:
 
setcookie("cookie", $login, time() + 3600);
 
Mais à chaque fois j'ai le msg d'erreur suivant :  
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/perso/m/a/t/moi/index.php3:12) in /index.php3 on line 57
 
Quand j'isole le script PHP tout seul dans une page ça à l'air d'aller...mais quand il est integré avec un code HTML, j'ai toujours ça!
Comment ça se fait!
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 00:49:49  profilanswer
 

n°77093
speedyop
Posté le 01-12-2001 à 02:28:56  profilanswer
 

le setcookie doit se faire avant tout affichage de html. donc avant les balise de debut de page <HTML> ou commande echo. De plus le cookie ne devient n'est pas actif au chargement de la page ou la function a été executer, dans tout les cas il veut donc mieux faire une page de redirecton sans affichage html ou il n'y auras que
 
setcookie("cookie", $login, time() + 3600);  
header("location : http://www.monsite.com/mapage.php" );
 
l'url de redirection doit etre complete avec le http
un conseil pour des raison de securité ne met pas le pseudo comme variable de cookie

n°77151
Toto21
Posté le 01-12-2001 à 13:08:43  profilanswer
 

:-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Problème de cookie...

 

Sujets relatifs
[PHP] Cryptage[EASY PHP] Configurer l'envoi de mail ?
[PHP] Phpmyadmin recherche d une version[PHP] Combiner des if ?
[Php ou JAVA] Je cherche un scrpit/source...[PHP FREE ] Fatal error: Maximum execution time exceeded
[PHP] Affichage de retours chariots dans un champ[php]Problème php/mysql
problème sur le PHP et MYSQL HELP ME!!!!!!![PHP] PHPBB1.4 : Problème de Log ( cookie ) !!
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Problème de cookie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR