que ce soit sous borland et visual g des erreurs mais pas le même nombre.
pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas ?
 
#include <iostream.h>
#include <gl.h>
 
 
main ()
{
 InitializeAWindowPlease() ;
   glClearColor (0.0, 0.0, 0.0, 0.0) ;
   glClear (GL_COLOR_BUFFER_BIT) ;
   glColor3f (1.0, 1.0, 1.0 ) ;
   glOrtho (0.0, 1.0, 0.0, 1.0, -1.0, 1.0) ;
   glBegin (GL_POLYGON) ;
   	glVertex3f (0.25, 0.25, 0.0) ;
      glVertex3f (0.75, 0.25, 0.0) ;
      glVertex3f (0.75, 0.75, 0.0) ;
      glVertex3f (0.25, 0.75, 0.0) ;
   glEnd () ;
   glFlush () ;
   UpdateTheWindowAndCheckForEvents ();
}