Sujet : [open gl] problème de compilation d'un programme tout simple ! |
airseb |
chrisbk a écrit a écrit :
petit truc, sous visual (je sais pas sous borland), c pas #include <gl.h>
mais #include <gl/gl.h>
(si ca peut t'eviter qq prise de tete....)
sinon pour ogl, des fois que, nehe.gamedev.net
|
merci :jap: |
airseb |
que ce soit sous borland et visual g des erreurs mais pas le même nombre.
pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas ?
#include <iostream.h>
#include <gl.h>
main ()
{
InitializeAWindowPlease() ;
glClearColor (0.0, 0.0, 0.0, 0.0) ;
glClear (GL_COLOR_BUFFER_BIT) ;
glColor3f (1.0, 1.0, 1.0 ) ;
glOrtho (0.0, 1.0, 0.0, 1.0, -1.0, 1.0) ;
glBegin (GL_POLYGON) ;
glVertex3f (0.25, 0.25, 0.0) ;
glVertex3f (0.75, 0.25, 0.0) ;
glVertex3f (0.75, 0.75, 0.0) ;
glVertex3f (0.25, 0.75, 0.0) ;
glEnd () ;
glFlush () ;
UpdateTheWindowAndCheckForEvents ();
} |