Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP/Cookies]Probleme a propos d'une incoherence sur les cookies(newbi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/Cookies]Probleme a propos d'une incoherence sur les cookies(newbi

n°116519
sanosuke
JEHUTY
Posté le 23-03-2002 à 14:06:12  profilanswer
 

Salut !!
 
J'ai une probleme ki me prend la tete depuis qq jours et je C tjrs pas koi faire : j'essaye de faire une page qui permet à un membre du site de se loggé , pr ce faire j'essaye d'extraire les données du membre depuis un tablo MySQL et de les mettres ds un cookie . Jusque là tt va bien , or sur tout les tutos que je vois , ils disent que les cookies ne doivent etre fait uniquement qu'en debut de page ...  
1/Alors comment je peux faire pour extraire les données du membre et les mettre ds un cookie ???
2/Quel est le code qui permet d'extraire les données de la table MySQL ?  select * from users where pseudo='$pseudo' ?
 
Vala merci

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 14:06:12  profilanswer
 

n°116531
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2002 à 14:47:08  answer
 

quand le type appuie sur ok tu l'envoie sur une autre page grace au form action=.... et ensuite dans la page en question tu analyse les données et tu fait les cookies en cosnéquence avant d'afficher le html.

n°116533
sanosuke
JEHUTY
Posté le 23-03-2002 à 15:06:54  profilanswer
 

oui jusque là tt est bon mais c'est que je veux enregistrer les données confidentiels qui st ds une table mysql dans un cookie ... et pr ca il faut d'abord consulter la table et ensuite incrire le tt ds un cookie.(euh j'me repete là j'crois :))
Le prb C k'il fo absolument mettre le setcookie() avant n'importe kel code html ou PHP ..

n°116538
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2002 à 15:40:57  answer
 

ben ouais tu consulte la table sans faire le moindre code html donc je vois pas pù est le pb

n°116542
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-03-2002 à 16:03:25  profilanswer
 

sanosuke a écrit a écrit :

 
Le prb C k'il fo absolument mettre le setcookie() avant n'importe kel code html ou PHP ..  




 
attention, il faut mettre le setcookie avant tout sortie (ie du code HTML, un echo etc.., sinon tu peux faire 10 millions de calculs avant pourvu que ça ne génère rien sur la sortie (le navigateur quoi)


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP/Cookies]Probleme a propos d'une incoherence sur les cookies(newbi

 

Sujets relatifs
[PHP] Juste une petite question hypra rapide[PHP/Sessions] Problème avec transfert du SID
Ereg sous PHPA Propos de TCL et Apache ...
[PHP/MySQL] probleme pour recuperer des donnees d'une base MySQL[PHP]Lire une ligne definie et mettre le contenu dans une variable
[HTML & DHTML] HELP : Problème avec objet INPUT type=file[PHP] question de newb ...
Plus de sujets relatifs à : [PHP/Cookies]Probleme a propos d'une incoherence sur les cookies(newbi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR