Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Problème de connexion à une BD Oracle 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion à une BD Oracle 8

n°18903
Maester
Posté le 16-03-2001 à 22:37:04  profilanswer
 

Je recherche le mot de passe et le nom d'administrateur d'une base de donné oracle 8.0.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2001 à 22:37:04  profilanswer
 

n°18908
irulan
Posté le 16-03-2001 à 23:06:22  profilanswer
 

Normalement il est défini lors de la création de la base si je ne m'abuse...
Je ne comprends pas bien le sens de la question ?
Si la question est je voudrais accéder à une base Oracle 8 dont je ne connais ni le nom ni le mot de passe admin, alors là c'est une autre paire de manche...

n°18911
irulan
Posté le 16-03-2001 à 23:12:09  profilanswer
 

Ah je n'avais pas lu ta question sur l'autre post.
Effectivement, si tu ne connais ni le nom ni le mot de passe utilisateur tu es mal...
 
Quelqu'un a une idée ? Peut-être en créant un autre schéma Oracle qui voit le premier schéma dont tu ne connais pas les mot de passe, et qui permettrait d'accéder aux utilisateur de celui-ci ?
 
Non je pense que tu aurais besoin du mot de passe admin pour créer le deuxième schéma...
 
Fouyaya, je ne vois pas moi :??:

n°18912
irulan
Posté le 16-03-2001 à 23:14:22  profilanswer
 

Sinon manifestement tu pensais qu'il existait un utilisateur et un mot de passe admin général ? Je n'en ai pas la connaissance, et à mon avis ça n'existe pas (ce serait une énorme faille de sécurité)

n°18913
Maester
Posté le 16-03-2001 à 23:22:39  profilanswer
 

Ouais, je pensais que c'était comme interbase où tu as un administrateur système. En fait c'est parce que j'ai un logiciel avec une bd oracle 8. j' ai des mots de passe mais malheureusement, ils ne fonctionnent pas.
Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Problème de connexion à une BD Oracle 8

 

Sujets relatifs
Installshield ... ptit problème ...probleme avec la combobox sous delphi ...
Problème de session sous PHP4Applet java + connexion JDBC
Ptit probleme pour un site aspprobleme de hauteur de frameset dans netscape
petit probleme de proba...HTML - P'tit probleme de TAG (IFRAME Pour netscape ?)
[JAVA] Probleme pour 'adder' des JComponent dnas mon JPanel..[Open GL] problème de dll
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion à une BD Oracle 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR