Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  probleme d actualisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d actualisation

n°58272
ZuL
Posté le 07-09-2001 à 11:26:08  profilanswer
 

jour,
sur une page XSL je link une page asp contenant que du javascript (du javascript generé automatiquement donc)
le probleme C que je suis obligé de vider mon cache avant chaque appel de la page sinon la page est pas actualisée (et comme le script varie en fonction des variables qu'on lui passe...)
une idée ?
(j'appelle ma page comme ca : <script TYPE="text/javascript" LANGUAGE="javascript" SRC="jsprix.asp"></script> )

mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 11:26:08  profilanswer
 

n°58275
therier
heu...coucou!
Posté le 07-09-2001 à 11:28:37  profilanswer
 

zul a écrit a écrit :

jour,
sur une page XSL je link une page asp contenant que du javascript (du javascript generé automatiquement donc)
le probleme C que je suis obligé de vider mon cache avant chaque appel de la page sinon la page est pas actualisée (et comme le script varie en fonction des variables qu'on lui passe...)
une idée ?
(j'appelle ma page comme ca : <script TYPE="text/javascript" LANGUAGE="javascript" SRC="jsprix.asp"></script> )  




 
Toi, t'es vraiment un vicieux!  ;)  
 
sinon, il doit y avoir un truc pour lui dire de recompiler les ASP a chaque fois je suppose...

n°58277
ZuL
Posté le 07-09-2001 à 11:30:14  profilanswer
 

vicieux ? moi ? meuuuuuuuh non :)
page xml générée en asp, feuille de scripts générée en asp
et C bien parce qu'elle sera sur un serveur client ne gerant pas forcement l asp que la page xsl n'est, elle, pas générée automatiquement :)

n°58380
ZuL
Posté le 07-09-2001 à 14:30:31  profilanswer
 

:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  probleme d actualisation

 

Sujets relatifs
[PHP]Gros problême avec les include[Javascript] Probleme de condition
[PHP]Gros problême avec les include[PHP]Gros problême avec les include
problème easyPHP et install sur portable[JAVA JMF] Probleme de streaming en MPEG/RTP
[GLUT/OPENGL/C++]Probleme de perfomance, c normalProblème avec les feuilles de styles (.css) sous netscape 4.7....
[HTML] probleme de lien[VB] Probleme d'actualisation de combo box
Plus de sujets relatifs à : probleme d actualisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR