Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA JMF] Probleme de streaming en MPEG/RTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA JMF] Probleme de streaming en MPEG/RTP

n°56056
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 29-08-2001 à 13:19:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche a faire une manip simple de streaming RTP d'une video MPEG1 avec JMStudio (JMF2.1.1) entre 2 PC connectés par un LAN.  
La manip marche mais j'ai en reception une video tres saccadée, pourquoi ?
Que ce soit coté client ou coté serveur les ressources systemes ne sont pas saturés quand a la bandes passante entre les deux pc elle est largement suffisante.
Je ne m'explique pas pourquoi la video est de si mauvaise qualité en reception. Il me semble que cela vient de l'implementation proposée par defaut du decodeur MPEG/RTP proposée par JMF.
Avez vous une idée a mon probleme ? Savez vous s'il existe un meilleur decodeur MPEG/RTP pour JMF ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 13:19:42  profilanswer
 

n°56078
therier
heu...coucou!
Posté le 29-08-2001 à 14:16:47  profilanswer
 

fykman a écrit a écrit :

Salut,
 
Je cherche a faire une manip simple de streaming RTP d'une video MPEG1 avec JMStudio (JMF2.1.1) entre 2 PC connectés par un LAN.  
La manip marche mais j'ai en reception une video tres saccadée, pourquoi ?
Que ce soit coté client ou coté serveur les ressources systemes ne sont pas saturés quand a la bandes passante entre les deux pc elle est largement suffisante.
Je ne m'explique pas pourquoi la video est de si mauvaise qualité en reception. Il me semble que cela vient de l'implementation proposée par defaut du decodeur MPEG/RTP proposée par JMF.
Avez vous une idée a mon probleme ? Savez vous s'il existe un meilleur decodeur MPEG/RTP pour JMF ?
 
merci  




 
 
C'est peut être l'envoi par paquet+reassemblage qui provoque la saccade?

n°59547
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 14-09-2001 à 13:21:58  profilanswer
 

:bounce: UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA JMF] Probleme de streaming en MPEG/RTP

 

Sujets relatifs
[HELP] je debut en java script et ...... ben ca marche pas !!!![Java] Rotation d'uen Image
[GLUT/OPENGL/C++]Probleme de perfomance, c normalQuel logiciels pour Java et jsp ??
Problème avec les feuilles de styles (.css) sous netscape 4.7....[HTML] probleme de lien
[JAVA] affichage de carac seciaux dans JLabel[VB.net] Probleme avec Tabstrip et mutiview
comment programmer en java sur amiga 1200 !?[PHP] Problème d'accès à un fichier distant avec include()
Plus de sujets relatifs à : [JAVA JMF] Probleme de streaming en MPEG/RTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR