Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Problème sur Access....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur Access....

n°48463
mario51
Posté le 24-07-2001 à 09:26:35  profilanswer
 

J'ai une quinzaine de requêtes que je voudrais mettre sur un seul état les unes après les autres en ajoutant un titre entre chaque requête que j'insére (tout ceci sous Access). Comment puis-je faire?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 09:26:35  profilanswer
 

n°48464
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2001 à 09:36:51  profilanswer
 

Tu fais un état par requète et après tu insère tes états comme sous-états dans ton état final


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°48529
mario51
Posté le 24-07-2001 à 12:55:44  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

Tu fais un état par requète et après tu insère tes états comme sous-états dans ton état final  




 
 
Merci, ca marche !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Problème sur Access....

 

Sujets relatifs
[ACCESS 2000] Problème RecorSet[ACCESS & VB] Problème de source de champ
[VB6] Probleme pour me connecter à une DB Access[SQL] [access] problème avec requête sur un champ de type date
probleme VB6 et access 2000[ASP] problème d'accès à une base access depuis global.asa
[ACCESS 2000] probléme de connection avec Outlook[ACCESS] probleme de requete a partir d'elements d'un formulaire
problème de sous-formulaire sous accessProbleme de maj base access en asp
Plus de sujets relatifs à : Problème sur Access....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR