Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PRB sur popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PRB sur popup

n°205642
shade93
persona non grata
Posté le 30-08-2002 à 14:17:02  profilanswer
 

en ouvrant les images de cette page : http://www.leet-frogs.com/alex_des [...] llery.html , dans la popup qui s'ouvre il y a une marge an haut et à gauche, comment puis-je la supprimer ?
Merci


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 14:17:02  profilanswer
 

n°205659
zion
Plop
Posté le 30-08-2002 à 14:29:43  profilanswer
 

En l'affichant dans une page html qui supprime les bords.
 
 :hello:


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°205676
shade93
persona non grata
Posté le 30-08-2002 à 14:37:58  profilanswer
 

zion a écrit a écrit :

En l'affichant dans une page html qui supprime les bords.
 
 :hello:  




J'avais pensé à cette soluce....
Mais le prb c'est que je passe plus par une fonction donc obligé de refaire le code sinon je fais un lien?nomdelimage.jpg et je recup' de l'autre côté, et puis chaque page serait d'une taille différente..... :(((


Message édité par shade93 le 30-08-2002 à 14:39:19

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°205751
_Mac_
Posté le 30-08-2002 à 15:24:29  profilanswer
 

A mon avis, si to pop-up pointe directement sur le JPEG, tu auras toujours une marge blanche, car par défaut, sur toutes les pages d'un navigateur, il y a des marges blanches. Le seul moyen de ne pas avoir de marge, c'est d'utiliser une page HTML pour laquelle tu définis des marges nulles.
 
Es-tu vraiment obligé de faire pointer directement ton pop-up sur l'image ?

n°205816
shade93
persona non grata
Posté le 30-08-2002 à 16:30:24  profilanswer
 

_Mac_ a écrit a écrit :

A mon avis, si to pop-up pointe directement sur le JPEG, tu auras toujours une marge blanche, car par défaut, sur toutes les pages d'un navigateur, il y a des marges blanches. Le seul moyen de ne pas avoir de marge, c'est d'utiliser une page HTML pour laquelle tu définis des marges nulles.
 
Es-tu vraiment obligé de faire pointer directement ton pop-up sur l'image ?




 
Bah c t une soluce pour mettre dans les arguments de la popup la taile de l'image et le nom de l'image !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PRB sur popup

 

Sujets relatifs
COMMENT CREER UNE POPUP ?Comment placé un popup sur mon site en flash:???:
[JS] PopUp [regle]JS --> fermer popup + refresh de la page en dessous (auto-résolu)
post et popup[Java] Démarrer une applet à partir d'une autre en popup
Formulaire et Popupmenu dynamique et popup
script pour popup!??Modification des menu popup de windows
Plus de sujets relatifs à : PRB sur popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR