Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PRB sur popup
shade93

_Mac_ a écrit a écrit :

A mon avis, si to pop-up pointe directement sur le JPEG, tu auras toujours une marge blanche, car par défaut, sur toutes les pages d'un navigateur, il y a des marges blanches. Le seul moyen de ne pas avoir de marge, c'est d'utiliser une page HTML pour laquelle tu définis des marges nulles.

Es-tu vraiment obligé de faire pointer directement ton pop-up sur l'image ?

Bah c t une soluce pour mettre dans les arguments de la popup la taile de l'image et le nom de l'image !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shade93

_Mac_ a écrit a écrit :

A mon avis, si to pop-up pointe directement sur le JPEG, tu auras toujours une marge blanche, car par défaut, sur toutes les pages d'un navigateur, il y a des marges blanches. Le seul moyen de ne pas avoir de marge, c'est d'utiliser une page HTML pour laquelle tu définis des marges nulles.

Bah c t une soluce pour mettre dans les arguments de la popup la taile de l'image et le nom de l'image !

_Mac_ A mon avis, si to pop-up pointe directement sur le JPEG, tu auras toujours une marge blanche, car par défaut, sur toutes les pages d'un navigateur, il y a des marges blanches. Le seul moyen de ne pas avoir de marge, c'est d'utiliser une page HTML pour laquelle tu définis des marges nulles.

shade93

zion a écrit a écrit :

En l'affichant dans une page html qui supprime les bords.

:hello:  

J'avais pensé à cette soluce....
Mais le prb c'est que je passe plus par une fonction donc obligé de refaire le code sinon je fais un lien?nomdelimage.jpg et je recup' de l'autre côté, et puis chaque page serait d'une taille différente..... :(((

zion En l'affichant dans une page html qui supprime les bords.

:hello:
shade93 en ouvrant les images de cette page : http://www.leet-frogs.com/alex_des [...] llery.html , dans la popup qui s'ouvre il y a une marge an haut et à gauche, comment puis-je la supprimer ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)