Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  JS --> fermer popup + refresh de la page en dessous (auto-résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JS --> fermer popup + refresh de la page en dessous (auto-résolu)

n°190026
LexTuhor
Posté le 05-08-2002 à 15:05:47  profilanswer
 

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
 
function fermer()  
{
window.close();
}
 
delay = 1;
 
window.parent.location.replace('http://127.0.0.1/index.php' );
 
timer = setTimeout("fermer()", delay*1200);
 
</SCRIPT>
 
J'ai un popup Au dessusd'une page.
 
La popup se ferme et je voudrais que la page En dessousse recharge (ou même se réouvre sur elle-même) (HS : avec les nouvelles infos de session (php)).
Ce que j'ai écrit me semble logique, mais ça marche pas. C'est le contenu du popup qui est remplacé, pas la page en dessous lol...
 
 :heink:


Message édité par LexTuhor le 05-08-2002 à 15:23:05
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 15:05:47  profilanswer
 

n°190040
LexTuhor
Posté le 05-08-2002 à 15:22:24  profilanswer
 

C'est bon : window.opener.location.replace(url);


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  JS --> fermer popup + refresh de la page en dessous (auto-résolu)

 

Sujets relatifs
[Jdk1.3.1]Comment obtenir un InputStream sur un StringBuffer [RESOLU]afficher une page web pdt l'excution de requetes sur le serveur
afficher une page web pdt l'excution de requetes sur le serveurProblème de frames : ciblage absolu d'une image (Résolu)
[php-HTML-JS] constitution d'une page ...mais dans le desordre ![MERCI RESOLU] shell sh....AWK grace au melange d'idees
appeler une fct JS apres selection d`un choix multiple ? [RESOLU][HTML] Dans une frame........... [RESOLU MAIS PAS BEAU]
Comment faire une REDIRECTION auto au bout de x secondes ? [solutioné]Bloquer un lien ou une page web à une heure précise
Plus de sujets relatifs à : JS --> fermer popup + refresh de la page en dessous (auto-résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR