Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Pour les gas ki font des sites, urgent help !!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les gas ki font des sites, urgent help !!!!!!!!

n°51037
aragorns
Posté le 04-08-2001 à 10:26:07  profilanswer
 

J'ai un pb urgent a régler, et j'ai besoin de vos lumières...
 
je veux acheter un .com pour mon site, je suis herbergé gratos, les gas que s'occupent de mon .com disent que mon-site.com restera ecrit dans la barre de titre meme apres la redirection sur l'herbergeur gratuit.... juske la c cool.
Surtout ke sa coute 80frs/an, et oui, j'ai po les moyens de prendre un herbergeur payant à 190frs/mois.
le .com reste, car ils utilisent la methode des frames, mais les moteurs ont du mal à referencer les frames !!!
J'ai pas mis de frames dans mon site a cause de ca.
 
Voici le message kils m'envoie pour m'expliker comment contourner le pb mais je comprend pas tout:  
utilisez l'option FTP, creez un frame pour chaque entree a referencer, mettez tout ce qu'il faut dans les entetes des frames pour le referencement, referencez chacun des frames.
 
MErci de me faire une reponse tres detaillée.
 
Je pense kils hebergent la 1er page chez eux, et ke j'aurai acces a cette page via leur ftp, pour la modifier et mettre mes tags, titre...
Mais c flou, j'aimerai ke cela devienne tres claire, merci.
:)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2001 à 10:26:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Pour les gas ki font des sites, urgent help !!!!!!!!

 

Sujets relatifs
HELP!!! Problème avec #include[C++] Problème de font dans un CStatic
help sur JACOB (composant java pour exectuer des applications win)[Visual C++] Font ???
WAP / GPRS URGENT[PHP] images aléatoire | help plz =)
prog HTML help plz...help en c
je cherche une bombe en java !!!! help needed[VB] URGENT
Plus de sujets relatifs à : Pour les gas ki font des sites, urgent help !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR