| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour vous l'optimisation des pages web, c'est ... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Pour vous l'optimisation des pages web, c'est ... --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 22:32:28 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Cherrytree cn=? | J'allais dire qqch, mais en fait... non. C'est très bien comme ça. |
Krueger tout salaire demande dutravail | Pourquoi avoir posté alors? Pô bien de grapiller des posts. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? | Pfffff |
Cherrytree cn=? | Même que moi... |
Cherrytree cn=? | ... c'est pas mon genre ! |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 19:05:06 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | ah --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | bon --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Joli dialogue [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL SMILEY--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | : |
Cherrytree cn=? | D |
Cherrytree cn=? | Oups, je voulais faire : D pour |
King Diamond Up from the grave !!! | Coucou TRS [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par King Diamond--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? |
|
HappyHarry | pas avec linx |
Cherrytree cn=? |
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Cherrytree cn=? |
|
Dost67 | Pourquoi y'a quoi comme problème avec des PNG transparents ? |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
gizmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ASP]compresser ses pages | Existe-t-il un soft qui me convertisse des pages HTML en XHTML ? |
| [Delphi] Optimisation | Optimisation Web -> z'avez des idées ? |
| optimisation site | [Web] qui connait de bons sites qui traitent de l'optimisation Web ? |
| Php : comment passer une même variable sur plusieurs pages successives | #top : 1 seul lien (sur la page) pour 8 pages (ds une iframe)....Help |
| [D3D] Théorie concernant l'optimisation | [UML] Modélisation de pages web |
| Plus de sujets relatifs à : Pour vous l'optimisation des pages web, c'est ... | |