Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

   Player video splitté : en quoi programmer??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Player video splitté : en quoi programmer??

n°124448
pleth
Posté le 10-04-2002 à 20:40:23  profilanswer
 

Hello
 
je cherche du code source pour realiser un player video qui me permettrait de lire 2 videos dans une meme application avec des controles (play, forward, ...) commun dans n'importe quel language (DirectX C++, Java, ...!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 20:40:23  profilanswer
 

n°124500
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-04-2002 à 23:31:40  profilanswer
 

Vas poser ta question dans le forum video, ou certain participants sont assez trappus sur ce genre de sujet.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°124505
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 10-04-2002 à 23:39:06  profilanswer
 

tu code source deja tout pret c'est pas gagné !
 
si j'avais la même chose que toi à faire j'utiliserais VB avec le MCI 6.0 (controle Multimédia de chez corsoft ) et je créerais un controle Active X que je pourais ajouter autant de fois que je veux (sur une fenetre/page) dans n'importe quel language qui supporte ActiveX.

n°124540
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 11-04-2002 à 09:33:20  profilanswer
 

Sinon, regarde dans les sources de mplayer, je crois que c'est du C et/ou du C++.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

   Player video splitté : en quoi programmer??

 

Sujets relatifs
[VC++] Conception d'un jeu videorecherche d'un programmer
Programmer un emulateur ...Je voudrai commencer à programmer quels sont vos conseils?
programmer en basic[open GL] Que faut-t-il installer pour programmer en Open GL ?
[JAVA] programmer un équivalent de la commande "net send" de windowsPar quoi commencer pour programmer??
[C / C++] pb: ajout de script dans une vidéo et conversion AVI to WMVJ'AI APRIS A PROGRAMMER EN PHP EN 1 SEMAINE : c trop simple
Plus de sujets relatifs à : Player video splitté : en quoi programmer??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR