Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] PHPBB1.4 : Problème de Log ( cookie ) !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] PHPBB1.4 : Problème de Log ( cookie ) !!

n°31116
Sventek
Posté le 12-05-2001 à 20:37:14  profilanswer
 

Une fois le install.php exécuté je me log en tant que administrateur mais rien ne se passe !! Je pense que ca doit être dut aux cookies.  
Quelqu'un pourrait il m'aider ??

mood
Publicité
Posté le 12-05-2001 à 20:37:14  profilanswer
 

n°31145
nicotine
Posté le 13-05-2001 à 03:47:34  profilanswer
 

rien ne se passe ????  
 
c'est a dire ?


---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
n°31165
Sventek
Posté le 13-05-2001 à 10:55:12  profilanswer
 

rien ne se passe, cad que quand j'entre mon login et mon pass pour être admin et bien je retourne sous la même page de log sauf que les champs où j'avais saisi les infos sont vides.
Par contre il est noté "You MUST have cookies enabled in order to login to the administration section of this forum". Mais cookies sont bien activés !!

n°31250
Sventek
Posté le 13-05-2001 à 18:17:48  profilanswer
 

Au fait quand je mets $cookiedomain = ""; ca marche  :bounce: mais quand je mets $cookiedomain = "www.toto.com";
ca marche plus  :gun:

n°31431
Guile
Posté le 14-05-2001 à 12:57:42  profilanswer
 

Ca peut venir de la (cf le fichier d'install), mais j'ai rencontré un autre problème :
 
Si tu accède au forum depuis une entreprise, tu passes par un rooter, qui n'est pas toujours le même à chaque demande de page.
 
Dans ce cas la, comme il y a un test sur ton adresse IP (qui est en fait celle du rooter), ca ne marche pas...  :hot:  
 
Si c le pb, mail moi, j'ai modifié un fichier pour le faire  ;) : guile@alderian.net


---------------
Guile | Alderian Studios
n°31579
Sventek
Posté le 14-05-2001 à 17:36:40  profilanswer
 

Au fait pour me connecter je n'utilise pas de rooter  :)  
Sinon est ce que le fait de laisser $cookiedomain = "";  est correcte ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] PHPBB1.4 : Problème de Log ( cookie ) !!

 

Sujets relatifs
Probleme de base en c++ !librairie GD PHP
[VB6-VBSCRIPT] FileSystemObject .. probleme avec les tailles dispos[PHP] include m'affiche le fichier à l'écran?
[PHP] tableaux, multiselection et mise à jour de table MySQL******** Gestion des scripts PHP sous Apache ********
Problème d'accès au un répertoire avec ApacheProbleme de shell !!!!! Help dans la soirée svp ....
[PHP] accesPHP et librairie GD
Plus de sujets relatifs à : [PHP] PHPBB1.4 : Problème de Log ( cookie ) !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR