Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP/MYSQL] Jackypc.com cherche quelqu'un !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/MYSQL] Jackypc.com cherche quelqu'un !

n°23966
Atarien
Posté le 11-04-2001 à 13:25:00  profilanswer
 

J'envoie ce texte a tous les participants au poste de dev php/mysql pr le vote
le conccours sera l'election d'un badge de boitier, c a d un petit logo en .jpg de 150pix de large
je devrait pouvoir uploader les participants ,avec leur nom, email...Chaque "entrée" aura une lige ds une base mysql..les entrées seonts disposées dans un tableau, avec dans chaque cellule, le logo, le nom l'email et le nb de pers ayant voté pr ce logo
viens le pb des votes...je cherche un moyen pour que chaque visiteurs puisse voter (1 fois ou plus), mais surtout eviter la triche...on peut donc operer par cookie, par IP, avec la liste de nos membres du forum dans un .txt etc...
si vous avez plus de question, ICQ  : 18940735
 
 
un exemple, mais ki na pas abouti :
http://medf.fr.st.free.fr/concours.php3


---------------
Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com
mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 13:25:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP/MYSQL] Jackypc.com cherche quelqu'un !

 

Sujets relatifs
[mysql, free.fr] problèmes de requêtes multitablesPasser des variables dans un lien vers un autre fichier en PHP
interroger une base de bonnéee Mysql sous php sur un autre site.....[PHP] une question facile pour les initiés ....
PHP un hebergeur gratuit SERIEUXJe recherche un bon site de source sur le PHP
[PHP] Comment connaitre, l'URL du serveur?renommer (en mode ligne de commande) une base de données sous MYSQL ?
Comment transformer un prix en FRANCS -> EUROS (PHP)[Javascript, ASP , HTML, PHP ou autre ?] Identité !
Plus de sujets relatifs à : [PHP/MYSQL] Jackypc.com cherche quelqu'un !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR