Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  interroger une base de bonnéee Mysql sous php sur un autre site.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interroger une base de bonnéee Mysql sous php sur un autre site.....

n°23906
fabrice75
Posté le 11-04-2001 à 10:55:07  profilanswer
 

bonjour a tout le monde
je voudrait utiliser un script en php qui se trouve sur le site 1 et qui fait un acces sur une base de données en mysql et en afficher les resultats sur le site 2.
j'ai essayé avec la commande "include".... ca ne semble pas vouloir fonctionner...
j'ai essayé avec la commande <script language="javascript" src="www.url.php"></script> mais cela ne fonctionne pas non plus pour une raison que je n'earrive pas a déceler (il y a des cripts dans la pageca vient peut etre de là)....
existe t'il une fonction (sans utiliser de frame) qui me permette de faire ce que je souhaite?
 
merci d'avance
fabrice

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 10:55:07  profilanswer
 

n°23936
omega2
Posté le 11-04-2001 à 11:54:23  profilanswer
 

Essaye avec fopen ( http://dev.nexen.net/docs/php/anno [...] .fopen.php ).
Tu passes tes variables comme si c'était un lien html normal.
Ensuite, il faut lire le fichier comme un fichier texte et redirigé le contenue vers le navigateur (instruction "echo" ) avec un formatage spécial si tu le souhaite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  interroger une base de bonnéee Mysql sous php sur un autre site.....

 

Sujets relatifs
BASE DE DONNEE SITUE SUR UN SERVEUR[Site Web] Accès Privé !
Je recherche un bon site de source sur le PHPrenommer (en mode ligne de commande) une base de données sous MYSQL ?
Créer un site web avancé[SQL Server] Référencement d'une base externe ?!?
Comment lire dans la base de registre en C++ ?[mysql] optimisation
[PHP/mYsql] recueillr un champ de Mysql 
Plus de sujets relatifs à : interroger une base de bonnéee Mysql sous php sur un autre site.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR