Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PHP: formulaire.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP: formulaire.

n°73799
_naoua
Posté le 20-11-2001 à 13:06:11  profilanswer
 

Est il possible de passer des paramètres à une autre fenètre que celle courant?  
ex:
je suis dans la feuille A, avec mon formulaire. Je l'envoie. Je veux que ma feuille B reçoive ses formulaires, sans que celà n'intervienne sur la feuille A.
Est ce que celà est possible??
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 13:06:11  profilanswer
 

n°73802
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 20-11-2001 à 13:08:39  profilanswer
 

en javascript? normalement oui si tu connais le nom des deux fenêtres

n°73804
_naoua
Posté le 20-11-2001 à 13:13:57  profilanswer
 

A mon avis, c'est pas trop un prob javascript. Je suis d'accord qu'avec  javascript, tu peux envoyer le formulaire de n'importe quelle autre page, du moment qu'elle est nommée. Par contre, ce que je voudrais faire, c'est envoyer les valeurs en php à une autre page que la page courante, et çà, je ne suis vraiment pas sûr que çà marche... Du moins, avec un formulaire. J'aurais pu le faire avec l'URL, mais vu que la taille est limitée, et que je veux faire passer des chaines sérialisées( donc assez longues), c'est pas le top... Je pense qu'il pourrait éventuellement exister un paramètre du tag form qui permet de le faire... Mais je n'en suis pas plus sûr que çà... Si quelqun à des idées, qu'il fasse comme chez lui...

n°73972
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 21-11-2001 à 01:57:56  profilanswer
 

essaye ca :
 
<form method="post" target="nom_de_ta_2eme_fenetre">
blabla
</form>


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PHP: formulaire.

 

Sujets relatifs
pb PHP + formulaire HTML[ PHP ] Formulaire + bdd
Probleme formulaire PHP-MySQLenvoyer un formulaire sous forme cryptée à un script PHP, méthode ?
[ PHP ] : pb inexplicable avec un simple formulaire ![html-PHP] Deux actions pour un formulaire
[PHP] envoi d'un double formulaire.[PHP] cache, history.back(), formulaire...
[PHP] Problème avec le contenu d'une variable provenant d'1 formulaire[PHP / HTML ] Formulaire dans une frame...
Plus de sujets relatifs à : PHP: formulaire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR