Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [html-PHP] Deux actions pour un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[html-PHP] Deux actions pour un formulaire

n°56350
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 30-08-2001 à 15:29:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Savez-vous si il est possible de faire deux actions grace à un formulaire html?
En fait, je voudrais recevoir un mail chaque fois qu'un utilisateur remplis un formulaire de mon site, mais je voudrais aussi que le formulaire soit envoyé à une page php.
 
Est-ce possible sachant que je suis chez free et qu'il me semble que le fonction mail n'est pas disponible.
 
merci,
vw

 

[edtdd]--Message édité par Combi_A_Vendre--[/edtdd]


---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 15:29:16  profilanswer
 

n°56355
FLY LM
Posté le 30-08-2001 à 15:45:46  profilanswer
 

L'action de ton formulaire pointe sur une page php, qui peut faire plusieurs choses :
 
- Envoyer un mail (le fonction mail() ne marche pas chez free, mais il doivent avoir une fonction équivalent email() un peu bridée comme chez Online).
- Stocker en base.
- etc...

n°56361
M@nu
Posté le 30-08-2001 à 15:57:20  profilanswer
 

fly lm a écrit a écrit :

L'action de ton formulaire pointe sur une page php, qui peut faire plusieurs choses :
 
- Envoyer un mail (le fonction mail() ne marche pas chez free, mais il doivent avoir une fonction équivalent email() un peu bridée comme chez Online).
- Stocker en base.
- etc...  




 
heu...pour info, y'a pas d'équivalent à email() chez free ni à rien pour envoyer des mails, mm si c'est aussi chez ProXad.
et la ft email() de online, elle est pas bridée...mais elle s'utilise différemment...sachant qu'il y a presque aucune doc dessus...mais on peut tt faire...

n°56364
FLY LM
Posté le 30-08-2001 à 16:02:22  profilanswer
 

M@nu a écrit a écrit :

 
 
heu...pour info, y'a pas d'équivalent à email() chez free ni à rien pour envoyer des mails, mm si c'est aussi chez ProXad.
et la ft email() de online, elle est pas bridée...mais elle s'utilise différemment...sachant qu'il y a presque aucune doc dessus...mais on peut tt faire...  




 
Sorry, pour Free je ne savais pas, mais pour Online, il me semble que tu ne peux pas dire que le mail vient de tel ou tel personne, l'émetteur sera toujours truc@tonsite.qq


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [html-PHP] Deux actions pour un formulaire

 

Sujets relatifs
[html / php ] comment faire un lien vaire une page plus haut dans l'ar[MySQL-PHP] Stocker une image dans une base
[PHP]Stocker un texte avec les retours chariotsCreation d'un formulaire...
[PHP] forum en php : je m'y lance ou pas ???[HTML] Tous les secrets du "mailto"
linux et programmation PHP mySQL[HTML] Edition en ligne des pages d'un site web façon iFrance
tout est dans le contenu du message :) ======> HTML facile AIDE[PHP] Date - 6
Plus de sujets relatifs à : [html-PHP] Deux actions pour un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR