Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] EasyPHP - Question techniu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] EasyPHP - Question techniu

n°58925
moontek
Posté le 10-09-2001 à 22:51:05  profilanswer
 

Salut voilà  je commence à  réellement me débrouiller en PHP et je suis en train de monter un  script style  Yahoo Briefcase ou Idrive pour mon  site mais j'ai un problème ennuyeux.
Dans mon petit script il y a bien sur un endroit reservé pour les utilisateurs désirant uploader des fichiers sur leur comptes or problème : Je n'arrive pas a avoir les accès pour copier dans le fichier tmp de EasyPHP même la derniere version 1.5,  donc j'ai consulté l'aide sur php.net et je me suis rendu compte que ce petit incident pouvait être evité par modifier la librairie phph.h et en spécifiant un autre rep mon problème c'est  quand dans le package EasyPHP1.5 ces libraires n'existent pas.!
Pourrait-on m'aider ?  
ou bien ajouter çà  dans la prochaine version ?    
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 22:51:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] EasyPHP - Question techniu

 

Sujets relatifs
PHP en local --> Mail et session[JSP] Question sur le "textarea"
Question simple en delphi[PHP/APACHE on LINUX] Comment faire en sorte de pouvoir u/l
Juste une petit question de debutant svp[PHP] Analyse de logs
je vais me mettre serieusement au PHP, quelques conseils ?.htaccess !! une ptite question
[PHP / SQL Server] Procédures stockées?[PHP] Art de programmer...
Plus de sujets relatifs à : [PHP] EasyPHP - Question techniu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR