Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Juste une petit question de debutant svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Juste une petit question de debutant svp

n°58684
com
Noobie
Posté le 09-09-2001 à 02:07:59  profilanswer
 

Je voudrais savoir comment on decompose (je connais pas le terme exact) un .exe ? pour voir comment c'est fait un petit programme.. enfin si qqun peut meclairer ou me donner un site qui maidera.. merci davance !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2001 à 02:07:59  profilanswer
 

n°58688
nidosaur
Hugh !^.
Posté le 09-09-2001 à 02:39:25  profilanswer
 

tu le désassembles... avec un désassembleur si tu as pas les sources, mais faut faire attention certains désassembleur fonctionne bien sur des petits exe (- de 1Mo), d'autres marchent mieux sur des plus gros programmes


---------------
Le chat c'est bon, mangez en :p
n°58689
aqwsezsxdr
Posté le 09-09-2001 à 02:39:35  profilanswer
 

tout depend de tes connaissances :
"decomposer" un exe c'est le desassembler ie, regarder le code assembleur. Ceci implique que si tu ne connais pas ce merveilleux langage, ca vas etre du chinois :).  
 
Si tu veux vraiement tenter l'aventure, fais une recherche sur wdasm avec google et apres, suit le lapin blanc... :D

n°58720
com
Noobie
Posté le 09-09-2001 à 14:28:21  profilanswer
 

mais c'est juste pour deassembler un programme de 9ko et j'ai qques bouquin de programmation chez moi donc je devrais comprendre je pense... mais je sais pas avec quel programme le faire...

n°58732
taureau
Posté le 09-09-2001 à 16:36:29  profilanswer
 

pour s'initier à la programmation en assembleur sous dos et windows, un bon site en français http://www.pageasm.fr.fm/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Juste une petit question de debutant svp

 

Sujets relatifs
Cherche programmeur pouvant me faire un petit soft (10 min de dev).htaccess !! une ptite question
windev débutantquestion à la con: requete sql
[VISUAL BASIC] Question conne ;-)[php] question de newbie du php
Petite question sur les liens portant sur des framesQuestion conne mais bon : fonctionnement d'un compteur de Frontpage98
[Visual C++] TreeCtrl, un petit blème d'affichageUne petite question vb
Plus de sujets relatifs à : Juste une petit question de debutant svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR