Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP - Débutant] Installer une base de données sur un hébergeur......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP - Débutant] Installer une base de données sur un hébergeur......

n°45150
Bichon50
Posté le 07-07-2001 à 01:44:16  profilanswer
 

je comrpends aps cette notion d installation d'une base de données Sql sur notre compte hebergeur popur administrer pHp admin par exemple !!
 
 

Citation :


Il va de soi qu'une base de données MySQL ou PostgreSQL doit être installée sur votre serveur ou hébergeur gratuit (Free, Multimania, Nexen).  


 
extrait de


 
qq1 peut m aider ?!  
 
merci d avance

 

[edtdd]--Message édité par Bichon50--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2001 à 01:44:16  profilanswer
 

n°45158
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 07-07-2001 à 06:51:43  profilanswer
 

tu l'install pas la base sur ton hebergeur
ca m'etonnerait qu'un hebergeur te donne les droits administrateurs et permette que tu lances ce que tu veux
 
bref, a moins que tu ne fasses un serveur sur ton pc, le mysql, faut le prendre avec l'hebergeur
il te donne le nom de la base de donnee, le nom d'user, le mot de pass, c tout ce que tu as besoin ;)

n°45169
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 07-07-2001 à 14:40:37  profilanswer
 

je crois que ce qu'ils veulent dire, c'est que si tu veux employer une bd, tu dois aller dans phpmyadmin puis "dumper" ta base dedans... non ?


---------------
oui oui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP - Débutant] Installer une base de données sur un hébergeur......

 

Sujets relatifs
[]Access VBa]Recherche une fonction de base[Javascript/PHP]
[PHP] fichier texte : retour chariotdebutant php/mysql
[JAVA] structures de donnees : Graphes[ACCESS97] suppression de donnees
[JAVA] et base de donnees, comment faire un update, ou un delete ou ..? recherche un hebergeur gratuit ou presque qui accepte les scripts
VB6 contrôle DBgrid, accès aux données 
Plus de sujets relatifs à : [PHP - Débutant] Installer une base de données sur un hébergeur......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR