Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ? recherche un hebergeur gratuit ou presque qui accepte les scripts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

? recherche un hebergeur gratuit ou presque qui accepte les scripts

n°44657
jujucmoi
Posté le 05-07-2001 à 01:42:39  profilanswer
 

vous connaissez ? parce que si j'ai bien tout compris (je ne connais pas bien les principes sur cette partie (scripts en perl, php, asp, C, etc..)), pour effectuer certaines fonctionnalités, il faut ecrire (ou recuperer) ses propres scripts et les avoir sur le serveur, n'est-ce pas. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les hebergeurs gratuits ne proposent pas gd chose comme scripts... alors vous connaissez un hebergeur qui me permettrait de ne pas avoir de pub, pas cher, bande passante correcte (combien de connexions simultannées peut-on esperer ?), autorisant eventuellement les scripts, et le paiement en ligne, et une base de données ?

 

[edtdd]--Message édité par jujucmoi--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 01:42:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ? recherche un hebergeur gratuit ou presque qui accepte les scripts

 

Sujets relatifs
[OVH] question sur l'hébergeur avant souscriptionMoteur de recherche en ASP
[CGI]HEBERGEUR CGI GRATUIT?recherche
[Algo] recherche dans un arbre n-aire, quel est l'algo le + efficace ?Moteur de recherche >> autre
[Javascript] Je recherche des sites où sont exposés les modèlesmoteur de recherche pour gros site ?
[FUCKING IIS] Désactiver le cache des scripts ? 
Plus de sujets relatifs à : ? recherche un hebergeur gratuit ou presque qui accepte les scripts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR