Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP - Débutant] Installer une base de données sur un hébergeur......
art_dupond je crois que ce qu'ils veulent dire, c'est que si tu veux employer une bd, tu dois aller dans phpmyadmin puis "dumper" ta base dedans... non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
art_dupond je crois que ce qu'ils veulent dire, c'est que si tu veux employer une bd, tu dois aller dans phpmyadmin puis "dumper" ta base dedans... non ?
-VDV- tu l'install pas la base sur ton hebergeur
ca m'etonnerait qu'un hebergeur te donne les droits administrateurs et permette que tu lances ce que tu veux
 
bref, a moins que tu ne fasses un serveur sur ton pc, le mysql, faut le prendre avec l'hebergeur
il te donne le nom de la base de donnee, le nom d'user, le mot de pass, c tout ce que tu as besoin ;)
Bichon50 je comrpends aps cette notion d installation d'une base de données Sql sur notre compte hebergeur popur administrer pHp admin par exemple !!
 
 

Citation :


Il va de soi qu'une base de données MySQL ou PostgreSQL doit être installée sur votre serveur ou hébergeur gratuit (Free, Multimania, Nexen).  


 
extrait de


 
qq1 peut m aider ?!  
 
merci d avance

 

[edtdd]--Message édité par Bichon50--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR