Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Creation d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Creation d'images

n°96129
FrCo
Posté le 03-02-2002 à 01:28:52  profilanswer
 

J'ai un gros probleme avec une creation de petite image avec un script PHP.
Mon script fonctionne très bien chez moi mais quand je le met en ligne, le serveur me renvoi une erreur GD avec la commande Imagecreatetruecolor().
J'ai essayer de mettre à la place un Imagecreate() mais là j'obtiens des couleurs hallucinantes.
Comment dois-je rédiger mon script pour obtenir plus ou moins le meme resultat qu'avec imagecreatetruecolor() avec une autre fonction ??

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 01:28:52  profilanswer
 

n°96131
youdontcar​e
Posté le 03-02-2002 à 01:52:43  profilanswer
 

c'est une fonction de GD 2.0+, ton hébergeur n'a apparemment pas installé cette version. ie sur nexen ils sont encore à la 1.6 (environ), donc pas de truecolor.

n°96134
FrCo
Posté le 03-02-2002 à 02:10:07  profilanswer
 

En fait la question c'était comment faire pour contourner ce probleme justement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Creation d'images

 

Sujets relatifs
Créations de sites + PHP[Kylix] Creation de socket.....
[PHP] Pourquoi mon code php n'est pas interprété?[Programation PHP][Debutant]Pour faire les news
[PHP] reduire la taille d une image[JAVASCRIPT et PHP] replace
PHP : passage d'une variable d'une page à une autrebesoin urgent script PHP
[PHP] Bouhh :( Création d'un tableau d'images...[PHP] Problème avec la création d'images !
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Creation d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR