Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] Creation d'images
FrCo En fait la question c'était comment faire pour contourner ce probleme justement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FrCo En fait la question c'était comment faire pour contourner ce probleme justement.
youdontcare c'est une fonction de GD 2.0+, ton hébergeur n'a apparemment pas installé cette version. ie sur nexen ils sont encore à la 1.6 (environ), donc pas de truecolor.
FrCo J'ai un gros probleme avec une creation de petite image avec un script PHP.
Mon script fonctionne très bien chez moi mais quand je le met en ligne, le serveur me renvoi une erreur GD avec la commande Imagecreatetruecolor().
J'ai essayer de mettre à la place un Imagecreate() mais là j'obtiens des couleurs hallucinantes.
Comment dois-je rédiger mon script pour obtenir plus ou moins le meme resultat qu'avec imagecreatetruecolor() avec une autre fonction ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)