Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Problème avec la création d'images !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Problème avec la création d'images !

n°12606
eusebius
Posté le 03-02-2001 à 16:36:20  profilanswer
 

Salut,
 
Ce matin j'ai tenter de à titre d'éssai de creer une nouvelle image et de mettre un cercle dedans avec le bout de code suivant :
 
$im=imagecreate (500,500);
imagearc ($im, 250, 250, 100, 100, 0, 360, 20);
 
cela semble marcher sans probleme mais pas contre il m'est impossible d'afficher l'image avec les fonction imagegif, imageJpeg, imagepng, imagewbmp pour les trois premieres php me dit qu'elle n'existe pas et pour la derniere il me dessine des lettres les unes sur les autres ...
 
J'utilise easyphp (php 3.0.16) et quand je fais un php info il est ecrit : "FreeType support" en face de gd ...
 
Si quelqu'un pouvait me dire d'ou cela peut venir ca serait bien sympa ...
 
Voilà, A+

mood
Publicité
Posté le 03-02-2001 à 16:36:20  profilanswer
 

n°12644
eusebius
Posté le 04-02-2001 à 15:09:20  profilanswer
 

Alors, personne n'a d'idées ???
 
A+

 

--Message édité par eusebius--


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Problème avec la création d'images !

 

Sujets relatifs
Delphi 5 (problème de transportabilité avec une BD locale interbase)[ASP] Probleme avec ASPMAIL
HTML : probleme avec target d'un pop up ...Problème pilote ISAM ???
PHP : Comment faire une temporisation[php] Comment installer un serveur web et PHP !
Probleme de java et de RMI[VISUAL C++] Gros problème de message windows ... URGENT !!!
[PHP] Script pour gérer login+mot de passeInstallation de PHP 3 et 4 sur le meme serveur
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Problème avec la création d'images !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR