Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] comparez deux dates

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] comparez deux dates

n°24096
z0rglub
Posté le 11-04-2001 à 18:47:15  profilanswer
 

salut,
je récupère des dates dans ma base de données mysql (de type DATE), et je voudrais les comparer à une date en php, genre pour dire si l'info est récente (moins de 1 semaine, deux semaines...) mais existe-t-il des variables date en php ? Comment faire pour les comparer ?
Merci de l'aide c'est surement pas dur, et il suffirai de faire une fonction mais malheureusement je sais pas faire de fonctions en php !!! (honte à moi)
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 18:47:15  profilanswer
 

n°24134
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 11-04-2001 à 22:27:30  profilanswer
 

(pub)
va voir sur www.phpinfo.net , y a plein de docs bien....
(/pub)
:)

 

[edit]--Message édité par philou_a7--[/edit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] comparez deux dates

 

Sujets relatifs
[PHP/MYSQL] Jackypc.com cherche quelqu'un !Passer des variables dans un lien vers un autre fichier en PHP
[PHP] une question facile pour les initiés ....PHP un hebergeur gratuit SERIEUX
Je recherche un bon site de source sur le PHP[PHP] Comment connaitre, l'URL du serveur?
Comment transformer un prix en FRANCS -> EUROS (PHP)[Javascript, ASP , HTML, PHP ou autre ?] Identité !
[PHP] librairie GD comprise dans php4.0.4?[PHP] librairies et win32????? DEBUTANT
Plus de sujets relatifs à : [PHP] comparez deux dates


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR