Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Ouverture de fenetre avec parametre sans window.open()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de fenetre avec parametre sans window.open()

n°57924
JBs
Posté le 06-09-2001 à 02:00:44  profilanswer
 

Bonjour, est-il possible d'ouvrir une fenetre avec des attributs, par attibuts je veux dire : taille fixée, pas de barre d'adresse, pas de barre de scroll, pas de barre de liens, pas de barre de menu et enfin pas de barre d'etat. Le tout, sans passer par Javascript (windows.open()).
 
Le probleme de cette fonction est que le rendu de la page sur laquelle je dois mettre le lien pour ouvrir la fenetre, n'est pas correct.
Je m'explique : elle comporte des images .gif animées et cette fonction stoppe l'animation de ces images. De plus, si la page n'est pas chargée entièrement, son chargement est interrompu a partir du moment ou l'on clique sur le lien demandant window.open().
 
Si qqun a une solution à cela, je le remercie d'avance.
(Si jamais je ne me suis pas fait assez clair dans mes explications, n'hesitez pas à laisser un message pour demander des précisions ;))

 

[edtdd]--Message édité par JBs--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 02:00:44  profilanswer
 

n°57938
JBs
Posté le 06-09-2001 à 09:23:48  profilanswer
 

Bon, j'ai essayé qques truc tjs a base de window.open et ca bloque la page qui est en arriere plan ds tous les cas (Chargement / annimation) :(
 
Je suis donc tjs en recherche d'une solution.

n°57940
grosmethos
Posté le 06-09-2001 à 09:37:05  profilanswer
 

ben moi je connais pas d'autre truc que windows open....
peut etre en utilsant des frames non, une frame de 100%, mais j'imagine que ce sera le meme probleme, en plus tu ne pourra pas la fermer :)

n°57943
gizmo
Posté le 06-09-2001 à 09:43:17  profilanswer
 

comment est-ce que tu utilises la fonction?

n°57948
JBs
Posté le 06-09-2001 à 09:52:53  profilanswer
 

Euh alors dans la page d'origine :
 
J'appelle le fichier .js contenant les fonctions.
(<SCRIPT language="JavaScript" src="addsmile.js"></SCRIPT> )
Voici celle concernant l'ouverture :
 

Code :
  1. function smile(config) {
  2. window.open("moresmilies.php3?config="+config, "smilies", "toolbar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=200,height=300" );
  3. }


 
et dans la page d'origine le lien sur lequel doit cliquer l'utilisateur :
 
<a href=\"javascript:smile($config)\" class=\"blue\">Plus de Smilies</a>
 
Voila.

n°57953
gizmo
Posté le 06-09-2001 à 10:06:21  profilanswer
 

euh... les \" je suppose que c'est a cause du php ;)
 
sinon si tu fais comme ca:
 
<a href="javascript:;" onClick:"smile($config);" class="blue">Plus de Smilies</a>
 
ca fonctionne pas mieux?

n°57958
JBs
Posté le 06-09-2001 à 10:09:42  profilanswer
 

I'm gonna test it :)
 
Je te ds ca ds 2 mins

n°57961
JBs
Posté le 06-09-2001 à 10:12:43  profilanswer
 

Alors la, ca n'ouvre aucune fenetre et ca stoppe le chargement de la page si celui ci n'est pas termine ainsi que l'annimation des gif.

n°57964
gizmo
Posté le 06-09-2001 à 10:16:09  profilanswer
 

ca c'est très bizarre parce que c'est ce que moi j'utilise et ca marche très bien chez mois. a moins que j'ai fais une faute de syntaxe.

n°57968
JBs
Posté le 06-09-2001 à 10:24:15  profilanswer
 

Bon g essaye qques trucs.
 
<a href=\"javascript:();\" onClick:\"window.open(\"moresmilies.php3?config=$config\", \"smilies\", \"toolbar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=200,height=300\" );\" class=\"blue\">Plus de Smilies</a>
 
Ca ne fonctionne pas. :(

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 10:24:15  profilanswer
 

n°57971
JBs
Posté le 06-09-2001 à 10:26:39  profilanswer
 

ouais ca fonctionne pas :(
dans tous les cas :(
 
<a href=\"javascript:\" onClick:\"window.open(\"moresmilies.php3?config=$config\", \"smilies\", \"toolbar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=200,height=300\" );\" class=\"blue\">Plus de Smilies</a>
 
Ca fait rien du tout sur la page. Ca stoppe tout annim, tout chargement mais sans ouvrir pour autant de fenetre :( :cry:

n°58062
JBs
Posté le 06-09-2001 à 14:55:15  profilanswer
 

up.
Si qqun conait qque chose qui remedirait a cette interuption du chargement et des annimations, ca serait sympa.
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Ouverture de fenetre avec parametre sans window.open()

 

Sujets relatifs
[web] lien -> ouverture de page à taille min[ACCESS] Formulaire : passage de paramètre
C++ SOUS BEOS : FENETRE TRANSPARENTEfermeture d'une fenetre window.opener.close() marche mais...
[Javascript] fermeture de fenêtre/frame[javascript][supranewbie] fenêtre style pop up en javascript?
[Javascript] Ouverture et écriture dans une fenêtreimposer une taille de fenetre
[C++] lancer IE avec une page en parametre ? 
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de fenetre avec parametre sans window.open()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR