Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[C++] lancer IE avec une page en parametre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°54284
jefe
Posté le 21-08-2001 à 23:11:37  profilanswer

Salut, j'aimerais lancer Internet Explorer avec en parametre une page HTML a partir de mon code.
J'ai essaye avec la fonction spawnlp() mais ca veut pas marcher sous windowsME (sous NT ca passe pourtant)... quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 23:11:37  profilanswer

n°54298
Ventilo
Ventilo? Depuis 1998!
Posté le 22-08-2001 à 01:00:23  profilanswer

Tu peut toujours essaye ShellApi

comme nom de fichier tu passe ladresse de la page, ta qua mettre http:// et windows fait le reste :)

n°54521
jefe
Posté le 22-08-2001 à 19:50:31  profilanswer

Merci pour ton aide.
En fait, je me suis rendu compte que le probleme vient du chemin que je passe en parametre ...
En effet :
c:\program files\    ca passe sous NT mais sous WIN95 faut transformer en  
c:\progra~1\ ... et c'est la que ca merde....
Existe il un moyen simple de transformer un chemin au format "WIN95" ?? ou faut il y aller de sa petite fonction?
MERCI !

n°54523
Dost67
Posté le 22-08-2001 à 19:54:39  profilanswer

Je sais pas en C++ mais en VB tu fais un ShellEx "explorer http://www.mapage.com" tout simplement !

n°54524
Dost67
Posté le 22-08-2001 à 19:56:24  profilanswer

Mais n'oublie pas que tout le monde (dans ceux qui sont sous Windows) n'a pas IE. Je suis moi même sous WinMe sans IE avec Opera et Mozilla !!!

n°54527
jefe
Posté le 22-08-2001 à 20:05:21  profilanswer

ok merci, je vais voir ce que je vais pouvoir faire avec ca.. je vais voir si y aurait pas une petite fonction de derriere les fagots qui ferait la meme chose en c++ et qui aurait un nom similaire...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[HTML]Alignement / Mise en page[AchTeuMeuLeu] mettre à jour le contenu d'une partie de la page ...
Help! comment creer automatiquement une page htlm de.....[Javascript] parametre...
Insertion de sons dans une page crée avec FirewoksMesurer le temps de chargement d´une page
integrer une feuille XML ds une page HTML ?HTML - saut de page
[Super newbie] : se lancer dans la programmation ![HTML-JAVASCRPT] - pourquoi [object] apparait dans la page après..
Plus de sujets relatifs à : [C++] lancer IE avec une page en parametre ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR