Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript] Ouverture et écriture dans une fenêtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript] Ouverture et écriture dans une fenêtre

n°54511
Matheo
Pourquoi moi ?
Posté le 22-08-2001 à 18:21:59  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je ne connais pas grand chose au Javascript mais j'aurai simplement besoin d'une petite fonction donc vous pourriez peut-être m'aider.
 
Voilà, j'ai une page web sur laquelle j'ai 3 liens par exemple (il se peut qu'il y en ait plus)
Lien 1
Lien 2
Lien 3
 
Je veux que lorsqu'on clique dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvre de dimension plus petite (genre 320 * 240), sans barre d'adresse, sans barre de bouton, sans barre de status et la seule chose qui sera écrite dans la nouvelle page dépend du lien.
Ainsi voici ce qui devrait apparaitre dépendant du lien :
 
Lien 1 -> Bienvenue à tous
Lien 2 -> Comment ça va ?
Lien 3 -> Au revoir et à la prochaine
 
Pouvez-vous m'aider ? Si c'est pas clair, dites-le moi.
Merci


---------------
Je suis un franco-canado-québécois d'origine française de l'Amérique du nord francophone.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 18:21:59  profilanswer
 

n°54517
alknon
Posté le 22-08-2001 à 19:23:00  profilanswer
 

<a href="javascript:popup("message" )">click here</a>
 
<script language="javascript">
function popup(message) {
var m_window = window.open ('','','width=320,height=240,toolbar=0,scroll
bars=0');
m_window.dowument.write(message);
return;
}
</script>

n°54522
Matheo
Pourquoi moi ?
Posté le 22-08-2001 à 19:53:41  profilanswer
 

Merci !
Ça marche impec.


---------------
Je suis un franco-canado-québécois d'origine française de l'Amérique du nord francophone.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript] Ouverture et écriture dans une fenêtre

 

Sujets relatifs
javascript - position d'un \ ds une chaineHTML JAVASCRIPT faire un degradé de couleur dans une cellule
imposer une taille de fenetre[JavaScript] J'ai un script à modifier... aidez moi !
insérer du javascript dans du phpgénérer des pages html contenant du javascript en php
Javascript veut pas valider mon formulaire ?[JavaScript] invoquer une méthode Java sur une applet (prob Netscape)
[JAVASCRIPT DOM] recuperer la valeur d'un event dans un input[JAVASCRIPT DOM] pkoi ce p#$^# de setAttribute() marche pas ????
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] Ouverture et écriture dans une fenêtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR