Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACCESS] Formulaire : passage de paramètre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS] Formulaire : passage de paramètre

n°56558
xaero
Posté le 31-08-2001 à 14:38:53  profilanswer
 

Hello
   J'ai un formulaire A dont la source des données est une table T1. J'ai des boutons d'options pour changer la source de A afin que les données proviennent de T2, T3, ...  
   Là où ça se corse, c'est que A appelle le form B, qui doit avoir la même source que A. :crazy: Donc, comment B peut connaitre la source courante de A ? Un passage de paramètre ? Une variable globale ? Quel est le plus simple ? J'ai pas réussi à utiliser la variable globale que j'avais définit dans un module. Quant au passage de paramètre, il me manque qq compétences pour y arriver :lol:
 
   Merci d'avance pour votre aide ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 14:38:53  profilanswer
 

n°56583
xaero
Posté le 31-08-2001 à 15:21:35  profilanswer
 

Ca se bouscule pas au portillon, hein ! :wahoo:
Personne n'a une idée ? :??:
:wahoo: décidemment !

n°56653
Sylderon
Posté le 31-08-2001 à 19:58:12  profilanswer
 

Sur l'événement Load() de ton form B tu initialises sa source de données comme suit:
 
Me.RecordSource = Forms!A.RecordSource
Me.Requery ' pê pas nécessaire: à vérifier
 
(Pour Access 2000, c'est pê = Forms.A.RecordSource je sais plus)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACCESS] Formulaire : passage de paramètre

 

Sujets relatifs
[html-PHP] Deux actions pour un formulaireCreation d'un formulaire...
[ACCESS] requetes SQL ou procedures VBA ?[VB-Access] Afficher la valeur d'une variable dans une zone de texte
[VB-Access] Aller à la ligne dans un champ texte... c con ![PHP]Passage de variable par l'url
urgent ajout d'une piece jointe ds un formulaire[ HTML , JavaScript ] formulaire et JavaScript, cas interessent ....
?? [ACCESS] Routine au lancement pour le changement de résolutionjavascript: formulaire
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] Formulaire : passage de paramètre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR