|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Optimisation de requetes SQL...y'a un prog qui fait ca tout seul ?? |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 15:59:50 |
jupiler Un cousin... | ca veut dire quoi comparer les uns aux autres? [edtdd]--Message édité par jupiler--[/edtdd] --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
jupiler Un cousin... | c'est bien beau mais la comparaison doit retourner quoi?
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
TetardKing Docteur square inside | AAAAAAAARRrgghhhh, y'a pas de view sur MySQL .... avant la version 4.1
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | t'aurais pas plutôt intêret à modifier la structure de tes données ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 17:15:57 |
instantdharma Ailleurs c'est ici | salut
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
TetardKing Docteur square inside | Les bases sont ainsi faîtes : [edtdd]--Message édité par TetardKing--[/edtdd] |
krolours1 |
|
irulan | Tes tables sont correctement indexées ?
|
irulan | krolours > Arrgh, grilled ! |
TetardKing Docteur square inside | irulan> je suis en pharma aussi, mais dans un labo de medecine. La base UMLS est un GROS dictionnaire qui comporte des concepts. Ca sert ici pour faire un moteur d'indexation de documents médicaux, en indexant non pas sur les mots mais sur lse concepts.
|
irulan | Non uniquement sur les colonnes utilisés par les jointures. |
jupiler Un cousin... |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
irulan | En fait le principe d'un index est le suivant : imagines que tu dois retrouver le N° de Téléphone de quelqu'un dans un carnet, en cherchant son nom.
[edtdd]--Message édité par irulan--[/edtdd] |
TetardKing Docteur square inside | mon programme perl prendle premier CUI (ici C0005) et son premier type semantique T116.
[edtdd]--Message édité par TetardKing--[/edtdd] |
irulan | Pourquoi tu n'utilises pas le SQL pour avoir directement les bonnes lignes ? En fait tu n'utilises pas du tout la puissance du moteur de la BDD !!
|
TetardKing Docteur square inside | Sauf que la la clause where, elle fait trois pages.... et que je suis un total newbee en la matière... je connaissais pas SQL y'a deux jours
|
irulan | Oh que si que c'est énorme la différence !!
|
irulan | Table de relation entre les TS :
[edtdd]--Message édité par irulan--[/edtdd] |
TetardKing Docteur square inside |
|
TetardKing Docteur square inside | Et arrete d'éditer ton message
|
irulan | Non tu ne recrées PAS une 2ème table, tu utilises la même mais avec 2 alias différents.
|
irulan |
|
TetardKing Docteur square inside | Et TABCUI2, il va la créer tout seul comme un grand
|
TetardKing Docteur square inside | FROM TABCUI T1, TABCUI T2, TABLE_RELATION TR
|
irulan | Relis attentivement [edtdd]--Message édité par irulan--[/edtdd] |
irulan | Ca vient, ça vient Fais gaffe tu vas finir par aimer ça |
TetardKing Docteur square inside | TAB_CUI T1, TABCUI T2,...
|
TetardKing Docteur square inside |
|
irulan | C'est pour l'utiliser à la fois sur TS1 et sur TS2 de la table TABLE_RELATION |
irulan |
|
TetardKing Docteur square inside | Bon, je vais essayer de faire bouiner ton truc, on va bien voir ce qu'il me dit
|
irulan | Ok, J'espère que ça t'aideras...
|
TetardKing Docteur square inside | et bon WE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] optimisation de code JAVA | Comment debuter le PHP? et SQL? |
[SQL] Comment faire des opérations mathématiques (+-*/) | [ c ] Niveaux de priorité d'un prog par rapport a un autre |
[ * ] Recrutement pour le staff d'un site sur la prog (communaute) | [SQL server] Passer un tableau en parametre d'une procédure stocké? |
Plantage à l'installation d'un prog. créé sous VB HELP! | executer une requête SQL sous Visual Basic 6 |
[MY_SQL] Problème avec une autojointure externe...... | [SQL] Requete tarabiscottée |
Plus de sujets relatifs à : Optimisation de requetes SQL...y'a un prog qui fait ca tout seul ?? |